Qui joue quoi sur quel serveur?

GROSSE GUEULANTE : C’EST QUOI CETTE CONNERIE DE NE POUVOIR AVOIR QUE 7 AMIS MAXI ? LISTE PLEINE ??? WTF ???

Ah :slight_smile: ça va pas le faire pour un MMO

(je suis a 9 amis, pas de souci …)

ORDRE

ArunoKun - Lilenrys - Athel Loren - Swordmaster

DESTRUCTION

ArunoKun - Donrorick - Couronne - Maraudeur

ORDRE

Lorelei - Belatrys - Athel Loren - Archimage

DESTRUCTION

A venir sur Couronne

ORDRE

Quelques personnages faits sans conviction sur Athel Loren, j’éditerai si jamais ils évoluent.

DESTRUCTION

Eddie - Lilalris - Couronne - Witch Elf (ça doit correspondre à Furie si j’ai bien suivi)

Je ne poste pas régulièrement sur le forum bien que je le lise tous les jours, mais la, avec leur système de PQ ou on débarque un peu comme on veut, rencontrer des gens, c’est dur. Et des gens biens, encore plus. Du coup je profite un peu de tout ça et suis volontiers partant pour un peu de rvr / pex / peu importe avec un groupe sympa.

J’ajoute tout les zoniens / couronne, il faut que nous groupions hop-hop-hop !

Indeed. Et putain c’est horrible, personne parle jamais dans ce jeu, on trouve pas de groupe, c’est pire que tout là, jamais vu ça. oO

oué, lvl 19 là, euh je commence à avoir peur, même quand on parvient à former un groupe ils sont tous muets ! jme prend des gros vents tout le temps :slight_smile: PVP pareil, c’est FFA sauf cas rare quand qqn se décide à forcer à parler. A croire que personne a regarder comment taper /sp /party et compagnie

Laadna - Laadna - Gisoreux - Ingénieur (FreneZy)

Et si je peux m’faire mettre, un listing par serveur serait plus pertinent que par faction.

[quote=“Laadna, post:30, topic: 48300”]Laadna - Laadna - Gisoreux - Ingénieur (FreneZy)

Et si je peux m’faire mettre, un listing par serveur serait plus pertinent que par faction.[/quote]

Comme on commence à être pas mal, fait.

Sauf que ça va faire une liste imbittable si on avait plein de gens sur plein de serveurs… Tant que c’est 2 ou 3 ça va, sinon on vire et on refait comme avant.

DESTRUCTION

T@rTine - Gratch - Brionne- Black Orc

(Ah ! Je vois que je suis un rebut, seul sur ce serveur…)

Ordre

Greytarkis - Marasadys - Nehekhara - Archmage

Destruction

Greytarkis - Alanae - Couronne - Fury // mais celui là je joue plus normalement…

Le pseudo et aléatoire (avec des a en promo j’avoue :)), reroll à cause de Frondelf =)

Edit : Archmage + bright wizard own the BG X) (pour dire lvl1 à 10 en une soirée :x)

Ordre

Aiktar - Aiktar - Grisoreux - Prêtre des Runes

Dites, pour un type qui voudrait s’y mettre, et qui veut (pour une fois) jouer utile, Tank c’est déjà bien installé comme classe ou c’est la perle rare ?

(parce que j’ai pas envie de me recoller 10 niveaux à grinder sur Wow avec mes 3 persos)

hop, je rajoute les liens vers mon profil curse :

[ul]
[li]Nebsorg[/li][li]Nur[/li][li]Narathir[/li][/ul]

[quote=“BarracuddA, post:36, topic: 48300”]Dites, pour un type qui voudrait s’y mettre, et qui veut (pour une fois) jouer utile, Tank c’est déjà bien installé comme classe ou c’est la perle rare ?

(parce que j’ai pas envie de me recoller 10 niveaux à grinder sur Wow avec mes 3 persos)[/quote]

Si tu veux jouer Ordre, oui t’auras du succès (surtout que les tanks sont limite OP (je sais j’en suis un)) mais y en a quand même une bonne masse. Ce qui manque vraiment comme classe c’est le Lion blanc coté Ordre et le magus coté destru (enfin c’est les deux classes que je vois jamais). Le lion blanc est bien bourrin, le magus moins à ce qu’il parait. Tu peux aussi jouer Prêtre guerrier, mais c’est assez tendu à jouer il parait.

Je rajoute aussi mes profils Curse :

Lylenrys

Herkrin (pas dans le premier post)

Nsquirrel

  • Valstaag - Gisoreux - Shaman (Exil)

  • Valomay - Gisoreux - Magus(Exil)

  • Elyrion - Couronne- Lion Blanc