Qui subit AOL ?

Salut bande de geeks !

Je suis chez AOL en 512k depuis trop longtemps ( je vais changer dès la fin de l’abonnement…) et je me demandais :

  • Quelqu’un à souscrit la nouvelle offre 1024k à 28 Euros d’aol ? c’est stable

  • Pas d’offre ping à l’horizon, et 80-100 c’est pas toooop…à part wanadoo, cette option n’existe pas ailleurs je crois ?

No troll please, je m’autoflagelle assez…

Tu tiens absolument à rester chez AOL ? Ca te pose des problèmes de te désengager et de paumer ton mail ? Parce que si c’est que ça qui te dérange, ils ont peut être une option “accès libre” comme chez wanadoo, auquel cas ça ne devrait pas te retenir.

Free vient de proposer le Faspath mais seulement pour les utilisateurs du 1024 ou de la freebox et en plus c’est gratos …

Alors que je rappelle que cette options est toujours payante chez wanadoo…

a mon aivs, AOL ne fera jamais d’offre de ce genre si les serveurs ou je ne sais quoi se trouvent toujours aux US…

Pour donner une idée, je me tappes 40ms de ping, et cela, sans l’offre PING de FT, ni dégroupage, comme quoi, le FAI joue aussi pas mal dans la donne.

Je suis chez aol depuis qu’ils ont lancé l’offre illimitée RTC.

L’illimité RTC c’etait trop bien chez moi malgrès tout ce que certains ont pu en dire.
J’ai continué chez eux en adsl, l’offre est sensiblement la meme que pour les autres mis à part le ping desastreux.

Etant donné que me suis foiré pour la resiliation (le contrat est reconduit pour un an si il n’y a pas resiliation à la date anniversaire), j’ai demandé à passer en 1024k, pour l’instant la migration n’a pas encore commencé et apperement les nouveaux abonnés seront prioritaires. J’ajoute qu’aol a “oublié” d’appliquer la baisse de tarif sur le mois de fevrier (alors qu’ils ont bien precisé qu’elle s’appliquait aussi ausx anciens abonnés)

Tiens vu que l’on parle d’AOL, moi je voudrais pousser un coup de gueule pour nous, les pauvres campagnards qui n’ont toujours pas l’ADSL et qui observent les gars qui se plaîgnent d’avoir du 80-100. Pour ma part sous cs, je tourne à 400 et le pire s’est que souvent sa doit être des nbs car je suis toujours devant lol.

Bon sinon je voulais dire, je trouve que l’on est quand même beaucoup laissé de coté car j’ai eu beau feuilleté tout les providers,je ne trouve aucun de compétitif, je suis pour le moment en 50H pour 14€, j’ai voulu passer en illimité mais arf 24.90€ ils se foutent de qui!!! A se prix là, j’ai du 512 merde y’en a marre et le pire dans tout ça, c’est que lorsque je me suis renseigner au près de FT pour mon village ces cons me disent que mon village est relier et après enquête au près de chaques coins du village résultats nada!!Personne ne l’a…

Bon je m’excuse pour ce truc hors sujet mais fallait que je le dise!!!Désolé…

[quote]- Pas d’offre ping à l’horizon, et 80-100 c’est pas toooop…à part wanadoo, cette option n’existe pas ailleurs je crois ?[/quote]Et free? hein, et free?

Entre nous, je sais pas chez vous mais chez moi qui suis assez proche du central, je me tappe des pertes de paquets hallucinantes du genre 40-50 voire même 80% de paquets perdus !

Alors bon, le ping c’est surtout pour le jeu finalement. Donc je me suis remis en Interleave, ping moyen de 34, plus de pertes paquets et à part sur des serveurs australients ou japonais, on voit pas vraiment la différence.

Vala vala

en meme temps, avec un ping de 34, je me serais pas casser les noix avec diverses options…

C’est pas faux mais bon on est geek ou l’on est pas hein !
Et pis l’attrait du ping à 10-12, c’est tentant tout de même !

Mais quand cela se fait au détriment de la qualité de connexion, le geek que je suis dit stop !

[quote]Je suis chez aol depuis qu’ils ont lancé l’offre illimitée RTC.

L’illimité RTC c’etait trop bien chez moi malgrès tout ce que certains ont pu en dire.
J’ai continué chez eux en adsl, l’offre est sensiblement la meme que pour les autres mis à part le ping desastreux.

Etant donné que me suis foiré pour la resiliation (le contrat est reconduit pour un an si il n’y a pas resiliation à la date anniversaire), j’ai demandé à passer en 1024k, pour l’instant la migration n’a pas encore commencé et apperement les nouveaux abonnés seront prioritaires. J’ajoute qu’aol a “oublié” d’appliquer la baisse de tarif sur le mois de fevrier (alors qu’ils ont bien precisé qu’elle s’appliquait aussi ausx anciens abonnés)[/quote]Connard d’aol !

Je suis dans le meme cas que toi. Mais la si je peux pas resilier ca va pas aller

Faut pas etre sur aol c’est vraiment pas bien !

Un truc que je pensais si on va sur un chat aol et qu’on a des propos racistes (Sur hitler pas exemple)
Es ce qu’on se fait virer ? Comme ca on prend la freebox et tous va bien !