Michael Robertson peut-être ? Enfin, il l’espère. En effet, en juillet dernier, Microsoft a été condamné à verser 1,1 milliards de dollars pour pratiques anti-concurrentielles en Californie.
Forcément, là, vous ne voyez pas le rapport, alors cliquez sur suite pour tout savoir !
Ainsi, pour bénéficier de sa part du gâteau, il faut avoir acheté un produit Microsoft, habiter en Californie ET en faire la demande, ce qui implique des belles fiches à remplir et à envoyer par voie postale. Robertson de lindows.com propose de simplifier tout ça, mais en contrepartie, il garde les sous pour lui, et offre des bons d’achat Lindows ! Elle est pas belle la vie ?
A part un coup de pub ca m’etonnerais vraiment qu’il recupere beaucoup d’argent Mais bon c’est son droit, si ce qu’il fait est legal il fait ce qu’il veut.
[quote]Robertson de lindows.com propose de simplifier tout ça, mais en contrepartie, il garde les sous pour lui, et offre des bons d’achat Lindows ![/quote]Il veut ce faire du fric et refourguer son OS a tout pris et par tout les moyens. Bientot c’est lui qui va perdre les proces .
C’est pas un pote de JC Van Damme pour avoir des idée pareils.
[quote]D’ailleurs je compte attaquer la banque centrale européenne pour pratiques
anticonccurentielles (elle essaie d’empêcher le développement de ma monnaie),
envoyez moi vos billets en euros (évitez les 5, 10 et 20 euros, j’aime pas
le dessin, PM pour l’adresse) et je me charge de l’attaquer pour vous. En
échange vous aurez droit à quelques uns de mes billets gratos [/quote]
Ca a rien a voir, la le proces a deja ete fait et Microsoft condamne a
verser de l’argent sous forme de materiel informatique ou logiciels aux habitants de Californie qui ont achete des
produits Microsoft.
Mais bon, je vois pas ce qu’il y a d’exceptionnel ici, ils ne font
qu’appliquer ce que le jugement propose, c’est a dire que tu peux
acheter un PC et des logiciels sur le compte du MS.
[quote]D’ailleurs je compte attaquer la banque centrale européenne pour pratiques
anticonccurentielles (elle essaie d’empêcher le développement de ma monnaie),
envoyez moi vos billets en euros (évitez les 5, 10 et 20 euros, j’aime pas
le dessin, PM pour l’adresse) et je me charge de l’attaquer pour vous. En
échange vous aurez droit à quelques uns de mes billets gratos [/quote]
Ca a rien a voir, la le proces a deja ete fait et Microsoft condamne a
verser de l’argent sous forme de materiel informatique ou logiciels aux habitants de Californie qui ont achete des
produits Microsoft.
Mais bon, je vois pas ce qu’il y a d’exceptionnel ici, ils ne font
qu’appliquer ce que le jugement propose, c’est a dire que tu peux
acheter un PC et des logiciels sur le compte du MS.
[quote]Ca a rien a voir, la le proces a deja ete fait et Microsoft condamne a verser de l’argent sous forme de materiel informatique ou logiciels aux habitants de Californie qui ont achete des produits Microsoft.[/quote]Heu non il y a pas eu de condamnation. C’est un accord a l’amiable entre la Californie et Microsoft. Les gens qui ont achete un produit MS entre 95 et 2001 peuvent toucher entre $5 et $29 par produit selon le produit achete. Les deux tiers des sommes non reclamees iront aux ecoles les plus pauvres de californie. Ce message a été édité par GloP le 25/09/2003