Qui veux bien me rendre un service pour 50€ ?

je monte a 75€ , nom di dial toutes mes économies y passeront si il le faut mais je veux trop ce truc !

Edit : oui je m’escuse profondément mais je ne penserais pas qu’il faudrais tellement chipoter pour que quelqu’un m’aide , de toute facon j’aurais tout dit dans les messages privés et il aurait bien vu sur le site que c’est pas des mp3…
Ce message a été édité par Hereticus le 07/10/2004

[quote]Edit après lecture de ton dernier post : SI je résume et lis bien entre les lignes, tu voudrais qu’on paie pour toi l’inscription à un site de pingouins pour que ça ne se voit pas sur le relevé que maman lit ?
Rigolo, mais ma femme lit les relevés de compte [/quote]il est marrant ce Cortes!
je me disais exactement la meme chose, comme quoi on est sur la meme longueur d’ondes…

Comment veux-tu qu’on te fasse confiance si tu n’es pas franc dans ta demande ?
Non effectivement, personne ne t’aidera s’il y a des doutes.

Annonce la couleur franchement et peut être que tu trouveras quelqu’un pour t’aider. En attendant, on va tous se faire des grosses idées sur ce que tu comptais vraiment acheter !

c’est vraiment pas clair cette affaire…
je suis sur que tu peux t’arranger avec ta banque (en insistant comme un gros lourd, ou en menacant de changer de banque, ca marche a tous les coups)

VOUS VOULEZ LA VERITE ? et bein la voila toute nue paf :

je suis un hyper grand fan d’une demoiselle que j’ai rencontré déja deux fois et qui fait de la photo de charme , j’ai passé plusieurs centaines d’heures sur internet pour retrouver d’autres photos de ce petit minoi et j’ai réussi en un an de temps a en trouver 500 seulement.La j’en ai ma claque de passer des heures pour cela. J’ai même fait un site qui montre ces photos gratuitement parceque j’ai envie de partager ce petit plaisir avec tout un chaqun et j’ai même inclu depuis hier un forum sur le site histoire de rencontrer d’autres fans de cet jeune fille.
je me suis pri une carte visa avec le grand bonheur pétillant de les avoir toutes !! ( les photos hein ) et pas moyen ! Pour un grand fan maladif comme moi c’est TRES frustrant !

Voila c’est con la vérite hein ? vous allez me prendre pour un sale obsédé maintenant ?

De toute facon, n’espère pas te faire aider si tu n’explique pas clairement de quoi il s’agit en nous donnant un lien. Et pourquoi on aurait confiance en quelqu’un qui nous raconte des carabistouilles.

(Moi je ne te prends pas pour un obsédé)

(D’ailleurs si tu pouvais faire pêter l’url de ton site)

Va voir mon site dans mon profil ( ATTENTION INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS ) c’est de cette fille la que je parle.

Bon ben voila tout est clair ! Mais c’est toujours non :wink: Par contre, j’ai bien ton site.

Bon écoute, il aurait suffi de dire dès le début que tu voulais une aide pour ça, au moins il n’y aurait pas eu de doute…

Mais le problème dans une affaire impliquant de l’argent, c’est qu’il doit y avoir une confiance totale entre les parties (non pas de jeux de mot). Là tu es mal parti, personne ne voudra faire d’affaire avec toi dans ces conditions (ou alors il faudra vraiment que tu tombes sur un gentil).

Quant à te prendre pour un pervers, heu, je ne pense pas. Tu as le droit d’apprécier une demoiselle en particulier ce n’est pas un problème et c’est ton droit.

Pervers non, maladroit oui

ps : fait gaffe avec ton site, s’il y a des photos copyrightées en libre accès tu pourrais avoir des problèmes avec les détenteurs des droits.

Ravi de vous l’entendre dit , et je m’escuse encore d’avoir fait croire pour les mp3 mais maintenant vous comprennez pourquoi j’ai utilisé ce subterfuge , de plus je risquais d’avoir mon poste bloqué par un modo , ce qui ne fait pas bcp avancer les choses … :P(

ZGoblin : je suis pas doué en html mais j’ai fait de mon mieux.

use-writter : c’est déserperant comme je suis con hein ? et si je verse une partie d el’argent avant que le boulot sois fait ?

Ce message a été édité par Hereticus le 07/10/2004

Je paye 25€ avant que le boulot sois fait comme acquonte , je me saignerais pour cette photos alor vos conditions seront les miennes !

Je vais faire mon chiant :

Tu aimes beaucoup cette fille qui a l’air de gagner sa vie en faisant des photos de charme.

Et pour lui dire que tu l’aimes bien, tu fous ses photos sur le net gratos, ce qui fait qu’elle ne touche rien.

A mon avis, ne le lui dit pas, elle pourrait ne pas apprécier.

Sinon désolé mais je ne souhaite pas qu’apparaisse sur mon relevé l’adresse d’un site de boules

Je sais ce qu’il veut… ça :

http://images.beckett.com/celebriducks/sales_sheets/kiss.jpg

Le lot de canard de bain Kiss…

Mais du coup, si on pouvait faire une commande groupée, parc que moi je me prendrais bien celui là :

Ce message a été édité par BarracuddA le 07/10/2004

Elle le sais et elle s’en fou , en fait c’est si les photos sont en très haute qualité que c’est interdit , les photos de qualité moyenne c’est ok.

J’ai quelque photos en hautes qualité mais ce sont celle données a titre d’exemple sur le site qu’il y a avit avant qu’il sois remanier d’un point de vue design.

Judicieuse remarque.

Bon ben Hereticus maintenant t’es obligé de préparer un post pour demain
Histoire qu’on fasse connaissance avec la belle.

BarracuddA : mortel Rire est bon pour la santé
Hereticus, propose lui de la filmer, ainsi ce sera juste entre vous deux et tu viendras pas ici en fourbe.

je l’ai rencontré deux fois car j’étais modos sur un site de boules qui a changé d’équipe ( un peu comme joystick ) et elle faisait partie des filles qui faisait des photos à Tournais et de ce faites je l’ai vu deux fois , en beguaillant et en crevant de timidité mais je l’ai vue deux fois. maintenant elle est direct partie aux USA depuis 1 ans et demi pour retrouver sa famille et aussi pour avoir + de fric en changeant de photographe … peut-etre qu’elle va revenir un jour en Belgique quoi que j’en doute parcequ’elle n’y était que de passage pour apprendre le français , elle s’exprime avec un accent afrodisiaque vous pouvez pas savoir … et en plus elle souris et ri facilement … elle est si tendre … un piti bébé …

mon dieu je suis amoureux !
Ce message a été édité par Hereticus le 07/10/2004

Si on pouvait arrêter le 36 15 Mavie … Cafzone c’est pas un blog multiplayer, crénom de vindiou.
Ce message a été édité par GluP le 07/10/2004

Mwai, personnelement, je la trouve assez quelconque, et puis elle a pas une tete a faire du pr0n…
(Ca y’est Gloomy, tu vois, j’ai trollé)