Qui y est encore ?

J’ai décidé d’amortir mon Guild War (le premier) et je souhaite juste savoir qui y est encore parmis vous ?

Je ne suis plus dans la guilde de la Zone, mais je joue quasiment tous les soirs.

Je suis plus PvE et 12v12 de faction, mais je retourne de temps en temps dans la fournaise.

Tu peux essayé de me contacter IG (je suis chez free donc quasi tout le temps deco de l’interface ami) sous le pseudo “Tenrac Ranoc”

Voila et bon jeux

Merci… Je précise que j’ai rien compris à ta deuxième ligne B)

Moi je m’y suis mis il y a quelques semaines, je suis lvl 18 actuellement.
Mon perso ingame “Haia Shona”. Si t’as besoin d’aide pour une quête n’hésite pas. Par contre en ce moment je n’y joue pas beaucoup (et en plus les cours vont reprendre, donc j’aurai encore moins de temps :/)

Je pense revenir dans un mois à la sortie de NightFall. Sinon j’ai complétement laché ces temps ci.
Bonne chance dans le jeu.

Alors le PvE, Player versus Environnement, c’est le fait de jouer contre les méchants du jeux. En gros l’histoire solo ^^

Le 12v12 c’est du PvP, Player versus Player. Ca c’est les batailles d’alliance introduit avec faction, deux groupe de 12 s’affronte sur une carte.

Voila en espèrent avoir éclairé ta lanterne.

Ok merci, c’était 12v12 que je ne pigeais pas B)

Ce message va ptet servir à rien, mais j’ai pas acheté ni Factions, et je compte pas acheter Nightfall non plus; j’ai pas de temps à perdre a choper le loot kipik pour être viable en PVP B).

Si tu cherches des gens, je sais que lz Zephyr s’est splitté en deux à la dissolution: un groupe orienté PVP et un autre plus missions: contacte Sando Pourpre pour le PVP, et Elrad pour le PVE (si j’ai bien tout suivi, j’ai laché l’affaire, mais je gère encore le serveur Teamspeak).

Tient… team speak… va falloir que je voie ce que c’est ^^

[quote]Cil’ date=’ 29 Sep 2006, 15:17’ post=‘512063’]
Ce message va ptet servir à rien, mais j’ai pas acheté ni Factions, et je compte pas acheter Nightfall non plus; j’ai pas de temps à perdre a choper le loot kipik pour être viable en PVP B).[/quote]

T’as toujours pas compris le principe des persos pvp ?
Demande à Helmut, si tu lui payes une choucroute ou des patates au munster il t’expliquera je crois B)

[quote]Cil’ date=’ 29 Sep 2006, 15:17’ post=‘512063’]
Elrad pour le PVE (si j’ai bien tout suivi, j’ai laché l’affaire, mais je gère encore le serveur Teamspeak).[/quote]

pseudo n’existe pas B)

Elrad c’est pas possible de toute facon c’est obligatoirement un nom en deux mots.

c’était “quelque chose Belrad”, sachant qu’il recréeait souvent des persos qui avait comme seul point commun leur même “nom de famille”, ca risque d’être dur de le retrouver.

Je suis encore sur GW… je viens même de me faire offrir Factions alors c’est pas près de se terminer B)
Je ne me connecte que pour faire du PVE avec un pote, membre du Zephir également, et nous sommes souvent les deux seuls connectés…

Si je regarde retrospectivement notre rythme de jeu : on joue presque tous les soirs pendant 15j et après… on arrête pareil et on recommence. Sinon ça nous gave.

Pour moi : Un perso Lvl 20 crée sur Prophetie, un autre Lvl 8 crée sur Faction.

in game : Morgan Miradek (El/R lvl 20) et Myriade Miradek (A Lvl 8)

Nos sessions, c’est du tout cool… une ou deux quetes, parfois une coop.
On s’arrete voir le paysage, on traine en ville faire notre shopping comme des midinettes (ouah ! ta nouvelle armure est si kawai ! c’est du Gucci ?).

On fait tourner Skype en toile de fond et je crois qu’il y’a moyen de faire de la conf a plusieurs (ouais je sais y’a teamspeak…mais bon).

ouala. Viendez. B)

Ha ! Donc Prophetie et Faction son deux jeux différents et un perso ne peut pas être sur les deux ?

Est-il possible de te /whisper si je suis dans Prophetie alors que tu es sur Faction ?

Oui c’est deux jeux différents mais si tu as les deux, un personnage crée dans un pourra aller dans l’autre et vice versa.
Pour le whisper je ne sais pas, j’avoue, mais j’aurais tendance à penser que c’est possible.

Euh si. En fait j’ai juste voulu reroller pour faire un des nouveau perso de Faction (et l’assasin poutre, si on le joue pas comme un bourrin).

Je pense oui… par contre Wispher fort, je suis un peu distrait et je regarde pas souvent le channel B)
Au pire contacte « Tite minette » de la Zone, c’est avec lui que je joue. Et insulte le avanr de dire bonjour… si si il aime. B)

Bon ça y est je l’ai reçu et un peu testé hier. C’est un peu déroutant au début. Par exemple comment on sait si la mission qu’on prend est trop dure pour son propre niveau (à part mourrir à répétition ? B))

Et y a pas de voix dans ce jeu ? Je trouve l’ambiance sonore assez faible : à part de la musique et quelques effets sonores en combat y a rien d’autre chez moi. (tous les volumes sont quasi à fond)

Et comment on sait qui vend quoi, qui fabrique quoi, qu’est-ce qu’il faut recycler plutôt que vendre…

Et comment on fait pour engager des mercenaires ?

Bref plein de petites questions sans doutes idiotes mais pour lesquelles je n’ai aps encore trouvé de réponse.

Tiens un truc bizarre, on a tenté de m’enrôler de force dans une guilde B) Je posais quelques questions sur le chan, un gars a demandé où j’étais puis il a grouper et pouf m’a emmener autre part. Quand je lui ai demandé ce qui se passait il a fini par me dire qu’il m’emmenait vers sa guilde… Bizarre non ?

Bonne question, mais disons que le niveau des énemis que tu rencontre en chemin te donne une idée. De plus, il ne me semble pas avoir eu une mission qui partait de telle ville avec un gros différentiel de niveau entre les mércenaires et les énemis… quoique…

Itunes ou la radio, c’est mon ambiance sonore dans les mmo depuis pas mal de temps B)

Là c’est le bordel, mais on apprend en jouant j’ai l’impression. Disons que les armes écritent rares sont pour le revente. Le reste, c’est le bordel, comme je disais, j’y suis encore au début.

Clique dessus et après tu les authorises à être dans ton groupe (3 maximum, pour un choix de 4 au début)

Rien d’idiot ! J’ai jamais compris qu’on pouvait avoir des mercenaires à mon premier essai du jeu !

Quel est ton nom en ligne ?

Ca m’est arrivé plein de fois au début, bienvenue à Kévinland ! Moi j’ai refusé toutes les demandes comprendant un mot sms, ensuite il y a eu un type avec qui j’ai parlé un moment et qui m’a plu, dont le crédo semble l’aide au nouveau, surtout PVE.

Pour le recyclage il y a une liste ici dans la zone Recyclage.
Ce que vous recyclez peut servir à faire des armures.
Les armes, si elles te plaisent et sont meilleures que la tienne tu la garde. Le reste tu revends. Sauf les teintures à 1po, ca tu garde dans un coin (ou au moins tu évite de revendre des teintures couleurs à d’autres joueurs pour moins de 100po, des teintures argent à moins de 600po et Noire pour moins de 1000po, c’est un conseil B))
Les mercenaires ne sont accessibles qu’une fois le tutoriel terminé. Ils t’attendrons gentiement à la sortie des avants poste, tu clique dessus et tu les rajoute dans la liste (le “plus” à coté du nom dans la fenêtre Groupe).
Et surtout évite de grouper avec un mec qui te promet monts et merveilles. Au début découvre le monde par toi même, sauf la quête du Sceau de Ressurection ou là tu es obligé de grouper. Un c****** m’a pourri mon premier perso en me faisant terminer le tutoriel trop tot. Je l’ai encore en travers même si je sais que ca n’a pas trop d’importance maintenant. Profite de l’Eden, c’est calme, reposant.