Qui y est encore ?

Bon alors mon perso c’est Zo Loth et je suis toujours dans le coin d’Ascalon. Le perso de ma femme s’appelle Inu Ki.

Alors je continue avec le festival de questions : y a moyen de stocker du matos quelque part ? Un coffre ou une banque ? Et les sacs on les achète où ? J’ai réussi à troquer une giberne mais pas de sac et l’inventaire est vite plein.

Sinon pour les mercs je trouve pas. Il me dit d’aller à Ascalon pour grouper avec quelqu’un. Ca doit forcément être un joueur ? Parce que j’ai cherché dans la ville et pas moyen de trouver de merc enbauchable.

Si t’es dans le tutorial, si tout est vert autour de toi, oui t’as pas le droit de grouper avec des mercos.
Tu auras des sacs supplémentaires une fois terminé le tutorial.

une fois le tutos/eden fini, tu veras dans les ville et avant poste un perso qui s’appelle agent xunlai, contre 50 pièces d’or il t’ouvre un coffre permanent et accessible pour tous tes persos où tu peux y stocker une 20aine d’objets et aussi y stocker tous tes matériaux d’artisanat nécessaire à la fabrication des armures.

après tu pourras aussi acheter des sacs, auprès des marchands (toujours une fois l’eden fini) ou bien les échanger auprès d’autres persos appelés collectionneurs qui te donnent des objets en échange d’autres objets que tu récupères sur les monstres morts (par exemple 1 sac contre 5 fanon d’écailleux), et des runes de stockage qui double la capacité des sacs (mais pas celle de la giberne)

Alors là je vais peut être dire une connerie plus grosse que moi mais il me semble que le coffre à matériaux d’artisanat n’est disponible que pour les joueurs de Factions (déblocable).

Tu peux stocker ce que tu veux dans le coffre que tu ouvre pour 50 po

Astrojojo> Oui je parlais du coffre spécial Matériaux d’artisanat.
Pour 50po t’as 20 emplacements ou tu met ce que tu veux. Mais dans Factions (c’était comme ca au début) tu pouvait débloquer un supplément à ton coffre de base, dans lequel tu pouvait mettre tous les materiaux dans une limite de 250 unités.

Oui il suffit pour cela de posséder Faction, de se rendre au centre Kaineng (Plus grande ville de Fastion au Nord/Ouest) et d’aller parler à un Pnj à côté du Stockage. Il va vous demander une petite somme d’argent et vous aurez un onglet dans le stock pour stocker vos matériaux.

[quote=“zepostman, post:26, topic: 31105”]Astrojojo> Oui je parlais du coffre spécial Matériaux d’artisanat.
Pour 50po t’as 20 emplacements ou tu met ce que tu veux. Mais dans Factions (c’était comme ca au début) tu pouvait débloquer un supplément à ton coffre de base, dans lequel tu pouvait mettre tous les materiaux dans une limite de 250 unités.[/quote]

Ah ça je ne le savais pas, vu que je n’ai pas faction.

Hop hop hop,

Je joue à GW depuis plus d’un an déjà (du coup j’ai mon ptit pet Charr chaman qu’il est trop mimi). J’ai factions et prophéties et précommandé Nightfall.

Donc j’ai une guilde gentille et sympa avec des amis. Pas encore de PvP mais ca peux venir si des gens sont motivés. On recrute, mais attention, on n’est pas des hardocre gamers.

Et j’ai une question : On peut passer les perso de prophéties dans la région de Cantha (Factions) mais j’ai l’impression que dans l’autre sens, ca ne se fait pas… (étant donné que je n’ai vu aucun Assassin et/ou Ritualiste sur le continent de prophéties.)

Vala, alors bon courage pour la suite et :

  • Si intéressé par la guilde : hakoustik at gmail.com ou Layla Ohanami sur GW.
  • Idem si vous avez besoin d’aide dans le jeu :wink:

Je te dirais pas comment on fait vu que je gère qu’un seul perso, mais je suis quasiment sur qu’on peut faire le chemin Cantha -> Tyrie. D’ailleurs ca a fait parler vu qu’on arrivait à l’Arche du Lion et que les coop précédente de Prophéties ne pouvait être faite pour garder la cohérence avec l’histoire. Contrainte qui a été enlevé depuis.

Ouah nickel alors.

Merci merci.

ps : C’est quoi le nom de la guilde Cafzone?

L’Ordre du Zephir… mais c’est « un peu » vide… B)

Toujours présent sur le jeu…

Prophecies puis Factions et puis Nightfall (qui poutre bien soit dit en passant).

J’ai quité l’ordre du zephyr par manque de joueurs… Je suis bien tombé dans la guilde actuelle 'Les Justiciers de l’Ombre" on est toujours une quinzaine connectés par soir, bonne ambiance, axée PvE (même si ça m’empêche pas d’aller taquiner le Kurzick en 12 de temps à autre B) )

Voici mes pseudos du moment :
“Sir Funyo Shrine”
“Oubliee Des Dieux”

Si besoin d’aide n’hésitez pas… Et oui le whisper marche au travers des différents “chapitres”…

Moi j’ai repris un petit peu récemment. Je suis un petit joueur, et je n’ai que Prophecies. Par contre je viens de finalement réussir à passer Thirsty River, et du coup j’ai pu faire l’ascension de ma Rogue/Elementalist.

Guild Wars c’est chouette, mais vers la fin les zones explorables deviennent tellement grandes qu’il faut vraiment prévoir et organiser son temps de jeu, ce que j’ai de moins en moins le loisir de faire.

Je voudrais bien savoir qui est le chef de la zone sur GW et si sa serait possible de revenir dans la guilde ,vu que je ne joue pas souvent autant jouer sous les couleurs de la chope ^^

Je ne sais pas du tout ce qu’est devenu la guilde GZ, ça fait plus d’un an que j’ai arrêté d’y jouer. Que c’est-il passé depuis ? Il y a encore du monde ? Je suis largué, mais j’avoue que ça me tente assez de ressortir mon rôdeur et d’arpenter à nouveau la Tyrie.

Tu ferais mieux de finir Diablo II en Nightmare :slight_smile:
Depuis le temps que tu es dessus, tu devrais déjà être à un lvl > 60.

Sinon, bien que je n’ai pas touché à GW depuis 2-3 ans, l’ordre de la chopine dorée est toujours dans mon coeur.
Je suis curieux de savoir si il y a encore des zoniens qui jouent sous notre bannière (mais j’en doute).

[quote=« pr7, post:37, topic: 31105 »]Tu ferais mieux de finir Diablo II en Nightmare :smiley:
Depuis le temps que tu es dessus, tu devrais déjà être à un lvl > 60.[/quote]

C’est pour bientôt :cry:
46 :slight_smile: mais j’orais bientôt raison du lvl 84 à raison de 2-3 lvl par jour :stuck_out_tongue:

Il serait peut être temps de tous s’y remettre un peut ,histoire de redorer notre blason ,vu qu’on est en vacances…ah nan,par pour tous :crying:

As usual, voila bien 2 ans que j’ai quitté la guilde à la chopine dorée… Pas trop suivi ce qui s’est passé par la suite…

Toujours sur GW par contre… Pour les pseudos, voyez quelques post plus hauts :slight_smile:

N’hésitez pas à me contacter ingame…

Donc le solo est toujours un brin lourd ?

Le guild Vs guild c’est comme du RvR ? Ou c’est toujours du combat d’arene ?

Non parceque le prix des extensions a encore baissé et c’est vrai que je pensais à guild wars pour attendre dragon age même si ce n’est pas le même genre de jeu.