Quinzaine de la montre sur Cafzone : plus fort encore

Dans la série “encore du n’importe quoi”, on compte sur vous les geeks !

L’opérateur téléphonique japonais NTTDoCoMo lance le nouveau gadget qui va équiper la populace japonaise dès le mois d’avril.

(Photos inside)
Bon, vous êtes assis ?

La montre téléphone est enfin disponible !

Voici ce qu’il manquait à l’humanité !

En plus d’être moche, gros, pas pratique et probablement très fragile, le prix de la bête devrait donner le tournis au moins nantis d’entre nous… (NdRaHaN : un prix moche, gros, pas pratique mais très fragile, ça veut dire que ça va s’améliorer, non ?)

Je mets ma main à couper que ces gadgets qui sembleront inutiles à certains d’entre nous vont se répandre très vite tant l’utilité paraitra évidente au fans de “Hightech”! (Si l’on peut considérer ce pavé sur bracelet comme une avancée technologique…)

Source : La vie du net

Euh… faut être pas malin pour ce dire que c’est inutile ce truc hein…

Ouais c’est moche/gros/lourd… mais c’est le premier modéle en vente et ça va surement très vite se perfectionner, moi ça me parait super utile pour plein de raisons, je vois pas pourquoi ça marcherait pas…

"-… euh c’est quoi ce truc immonde ?

-un ordinateur, génial non ?

-non, c’est moche, encombrant, c’est lourd et en plus c’est très cher, Ca ira pas loin ton truc."

:confused:

c’est vrai que c’est très mocheet pis en plus a niveau ergonomie ça a pas l’air d’être très top…

de toute façon les japonais sont assez en avance dans le domaine de la connerie

(ceci dit ils ont d’autres qualités)

“de toute façon les japonais sont assez en avance dans le domaine de la connerie”

Parce que tu crois qu’être en retard c’est plus gratifiant ?

Franchement ca va être génial!

Eteindre ta montre pour rentrer dans un hopital, te promener sans montre pendant 4 heures tous les 4 jours pendant qu’elle recharge…

Moi je suis fin partant!

Si au moins elle faisait cafetière, ou lave vaiselle,… un truc utile quoi!

qui te parle de te promener sans montre ? La nuit, tu connais ? Cette période ou le commun des mortels n’a pas besoin de lire l’heure car il se trouve dans un état semblable à celui d’un ranger assomé par un troll au fond d’un bois.

« Eteindre ta montre pour rentrer dans un hopital »

Tu met le téléphone en off, oui.

« te promener sans montre pendant 4 heures tous les 4 jours pendant qu’elle recharge… »

Dico => progrès.

"Si au moins elle faisait cafetière, ou lave vaiselle,… un truc utile quoi! "

C’est vrai la conne, cette montre ne donne QUE l’heure et la fonction téléphone ne permet QUE de téléphoner… quelle arnaque !

Par contre un lave-vaisselle ou une cafetière, ça c’est de l’invention !!

ps : à quand les -quote- dans les comments ? :slight_smile:

A vrai dire, les téléphones portables donnent déjà l’heure, en faite, c’est un téléphone qui a la forme d’une montre, c’est tout. Donc dire que c’est inutile, c’est dire que le téléphone portable est inutile !

Enfin, une simple évolution sympathique du téléphone qui ne se met plus dans la poche mais se porte au poignet.

Ca vous vient pas à l’esprit que ce que je reproche à cette “montre” c’est d’avoir voulu devancer la concurrence n’importe comment?

La technologie actuelle ne permet pas de créer ce bidule avec une taille digne de ce nom et une autonomie parfaite, alors on en construit pas et c’est tout!

Dans 1 ou 2 ans quand la technologie sera au point là je serais le premier à en prendre une!

Mais la sortir maintenant c’est n’importe quoi!

On construit plus de PC tant qu’ils font du bruit aussi ?

Plus d’ecran plat tant qu’il y aura des pixels morts ?

On sort plus aucun jeu tant qu’il reste un bug ?

On sort pas le Blue ray parce que le premier lecteur Sony est trop gros ?

C’est juste un portable articulé qui se porte au poignet, ca se trouve tu as une vrai montre sur le bracelet.

Il est moins moche que le modèle Matrix en tout cas!

He bien mes amis si ce truc fait fureur attendez vous a une recrudescence du cancer du poignee…

(Maintenant j’espere que vous y reflechirez a deux fois avant de mettre votre portable dans la poche de votre pantalon)

Ton raisonement ne marche pas car il y a mise en abime : quand est-ce que qu’on sort le truc ?

C’est comme si dire « non, j’acheterai mon ordi plus tard car il sera moin cher », c’est un truc qui s’arrete jamais.

Et puis les nouvelles technologies c’est comme ça : on sort le truc avant tout le monde, quitte à ce qu’il soit pas parfait, on s’en fout, on a déjà 2/3 brevets qui nous laisse un peu de temps et les ventes qui vont nous permettrent de réinvestir pour sortir un truc + mieux mieux plus tard.

Maune666 => arrete de créer un post à chaque fois, on s’y retrouve plus :slight_smile:

ps : à quand les -quote- dans les comments ? :slight_smile:

Comme ça tu veux dire ?

Oui, c’est tout à fait ce que j’allais ajouter… Les résultats des enquêtes au sujet des cancers de la tête/oreille ne sont jamais véritablement apparus. Me demande ce que fait la WHO pour ce cas là!

cool on va enfin pouvoir se la jouer k2000 et appeler kit sans parler dans le vide

Ca c’est la répartie de la semaine. Grandiose.

Sisi, je suis ému là. Tu lui as fait déguster un de ces trucs… ^^

Sympas le coup des comments de news dans les forums !

Par contre c’est un peu bordélique pour savoir qui parle à qui mais l’usage de quote devrait régler le problème… quelle idée quand meme

Si les news commencent à envahir le bloc, ca va plus aller. Je dis non à la dictature du je m’enfoutisme ambiant. NOOOOONNNN!!!