Quiz sur des villes

Bonjour à tous,

Hier, j’ai reçu dans ma BAL du taf, un fichier Excel offrant un quiz sur des villes dans le monde. Celles-ci sont représentées par des photos caractéristiques (Notre Dame, l’opéra de Sydney, la baie de Rio de Janeiro, …) mais malheureusement j’ai laissé ce fichier XLS au taf alors que j’aurais aimé le compléter avec les amis que je reçois ce WE. Il y a 60 villes à découvrir (j’en avais découvert uniquement 26). Auriez-vous vu passer ce fichier dans votre BAL ? et surtout, pourriez-vous me le mailer ? (mok.tar@freesbee.fr).

Merci par avance.

Clairement , j’ai pas le fichier que tu desires , par contre , j’avais developpé , y a assez longtemps un pti jeu des capitales tout con en flash…

Tu peux jeter un oeil ici, c’est toujours amusant …

bon maintenant , ca date ce truc … mais c’est sans prétention , et ça fonctionne

Effectivement, ce n’est pas ce que je cherche mais c’est sympa Monsieur_Max.

Personne pour m’envoyer le fichier XLS ?

Pas mal, pas mal monsieurmax, ton truc est cool.

Dis monsieurMax, ai je ta permission pour inclure  l’url de ton jeu dans un fanzine que je tiens??

jedistylez > je vais pas te le repeter touts les jour, utilise le bouton editer !!

[quote]Dis monsieurMax, ai je ta permission pour inclure  l’url de ton jeu dans un fanzine que je tiens??[/quote] Envoie moi un pm , et on discute de tt ça

Ayant retrouvé mon fichier XLS, je vous le propose ici.

EDIT : pour Tbf un xls au format 97-2000 &5.0/95 dixit Excel 2000 (il ne va pas rester longtemps sur mon ftp, il pèse 40Mo)

Ce message a été édité par Moktar le 21/10/2003

tu peux rendre ton fichier compatible excel 97 afin que je puisse le lire sous openoffice ? il dit erreur de lecture, fichier protege par mot de passe
Ce message a été édité par Tbf le 21/10/2003