QUIZZ : les dessins animés

C’est pas plutot Ebichu, le petit hamster? :x

Oui bravo ! Mais ici c’est plus précisément Ebichu-man !

Et hop pour Donjohn une série plus récente
 

Ce message a été édité par Mech le 15/01/2004

[quote]Et hop pour Donjohn une série plus récente
 

Ce message a été édité par Mech le 15/01/2004[/quote]CHIYO CHAN !!!
(azumanga daioh)

c’est cela même
(c’est bien ça va vite ^^)

[quote]CHIYO CHAN !!!
(azumanga daioh)
euh, juste une question d’un gars qui n’y connais pas vraiment grand chose au Japonais… Le …-chan, …-man et cie c’est pas des suffixes ajoutés au nom original, donc ca ne fait pas partie du nom a proprement parler. Enfin c’est un peu comme si on disait que le nom de Musclor c’etait “Mr. Musclor”, non? Me trompes-je?

[quote]euh, juste une question d’un gars qui n’y connais pas vraiment grand chose au Japonais… Le …-chan, …-man et cie c’est pas des suffixes ajoutés au nom original, donc ca ne fait pas partie du nom a proprement parler. Enfin c’est un peu comme si on disait que le nom de Musclor c’etait “Mr. Musclor”, non? Me trompes-je?[/quote]Hop !

Merci bien d’avoir pensé à moi, mais j’ai occupé mon temps entre une réunion de 3h et encore 2h de boulot là. Mais n’hesitez pas à continuer, j’essaierai de repondre ce soir ))

Attention, ne mattez pas l’url d’où provient l’image (pas le temps d’upper sur un serveur perso).

A voir le perso, je dirais Macross quelquechose…

Roy Focker  (et non pas Fucker)

voilà le prochain plutot facile

(nan mais pour qui tu m’a pris )

Minie Meï de Gun smith cats.
(d’ailleurs le manga est mieux que l’animé ^^)

Ce message a été édité par Mech le 15/01/2004

Bon ok… je fais le lourd vu que j’ai pas gagné… mais bon :P)
J’espère qu’on m’en voudra pas trop.

Voilà voilà et on ne triche pas !!
Ce message a été édité par Gimly le 15/01/2004

Le sorcier de donjons et dragons… je cherche son nom

Edit : Non, le sourire du dragon… mais son nom, je rame
il faut que je trouve
[i]
Edit 2 : en fait c’est la même série… le nom changeait en fonction da la chaine qui la passait…

Ce message a été édité par maune666 le 15/01/2004

[/i]
Ce message a été édité par maune666 le 15/01/2004

Jamais vu ce DA, ça passait quand?

[quote]Jamais vu ce DA, ça passait quand?[/quote]D’après un site sur ce DA, en 1987 sur Antenne 2… mais il a dû être rediffusé plus tard vu que je me rappèle du générique chanté par Dorothée.
D’ailleurs qu’est-ce qu’il est triste ce générique .
A part ça, le titre qui a été donné n’est pas le titre français.
Arg édité, voilà c’est juste le sourire du dragon . Mais c’est juste qu’il a été diffusé avec les deux noms.
Ce message a été édité par Gimly le 15/01/2004

[quote]Bon ok… je fais le lourd vu que j’ai pas gagné… mais bon :P)
J’espère qu’on m’en voudra pas trop.[/quote]Oui tu fais un peu le lourd, essaye de suivre les règles la prochaine fois .
(bon je posterai mon image, la prochaine fois que je gagnerai)

Gimly :Yes, mon DA préféré… Ca passait en fin d’après midi sur Antenne 2…

L’histoire : un groupe de jeune fait un tour dans une sorte de train fantome et se retrouve propulsé dans le monde de D&D (l’ancien, pas la 3ème édition) par une sorte de vortex improbable entre les 2 dimensions… Avec le Paladin, l’elfe (fille), le nain (le petit frère de la nana), le magicien crétin (une fois, il a sortie un porte avion de son chapeau) et 2 autre persos (une fille et un garçon… la fille était black je crois).

Un pur moment de bonheur ce DA, surtout pour le jeune roliste que j’était…

Merci de me faire revivre ça !