Eomer je te laisse continuer avec une nouvelle énigme, je ne peux pas là.
(c64 pwnz)
Eomer je te laisse continuer avec une nouvelle énigme, je ne peux pas là.
(c64 pwnz)
Archon confirmé.
Trop de pros ici
Bon… comme Eomer n’a pas l’air de vouloir continuer le jeu et que j’ai une bonne idée :
Le nombre d’heures que j’ai passé là-dessus sans jamais réussir à le finir…
A part, ça autre Quizz, qui saurait me rappeler le nom d’un jeu sur Commodore 64 où on jouait un élève d’une école dont le but était de foutre la merde le plus possible en mettant la faute sur ses petits camarades?
Mission impossible, facile
Impossible mission ?
Le 5ème axe ?
Ouais, non, les ordis c’est bien imission.bas (tou trilililiiiiiiiiiiiiiiloliiiiiiiiiiiiiiiii)
Ce message a été édité par good_boy le 16/01/2004
Eheh bravo Arkhatope !
dommage Cybernoid… à 20 secondes prêt!
C’est bien sûr Mission Impossible (ou Impossible Mission en VF) le premier jeu à avoir créé un… synthétiseur vocal.
Si si, souvenez-vous, au début du jeu on entendait un truc incompréhensible qui faisait woohuuu, yohuu, keyoluuu
En fait le jeu disait quelque chose, j’avais réussi à retrouver ce qu’il disait, mais c’est parti de ma mémoire et impossible de remettre la main dessus
Ce message a été édité par Gimly le 16/01/2004
désolé de ne pas avoir eu le temps de erpasser par ici, mais t’as bien fait de continuer. c’est pas grave de toute façon, je vais bien reprendre la main
gggrmmmblbbl j’ai trouvé une énigme intéressante, mais je sais pas où l’uploader rapidement. Qqun a une idée ?
[quote]gggrmmmblbbl j’ai trouvé une énigme intéressante, mais je sais pas où l’uploader rapidement. Qqun a une idée ?[/quote] envoie moi ça par mail, et je posterai. mais fait vite je pars bientôt. va voir dans mon profil
Ce message a été édité par Eomer le 16/01/2004
Un petit facile pour faire l’interlude pendant que tu trouves un endroit pour uploader.
Cadeau non ?
C’est “le manoir de Mortevielle” ou un truc comme sa non ?
Bonne réponse de Wild en 39 sec Chrono
Assez facile je pense, j’ai passer du temp a déambuller sans raison dans ce monde sans meme trouver le debut d’une histoire (j’etait petit a l’epoque).
[/quote]On ne regarde pas l’url de l’image, et on ne clique pas dessus please.
Ce message a été édité par Wild le 16/01/2004
Ce message a été édité par Wild le 16/01/2004
C’est envoyé. Merci Eomer, et bonne chance à tous (c’est un classique et un jeu excellentissime, mais faut connaître)
C’était dans les premiers sons digitalisés que j’avais entendus (snif que de souvenir), ahhh l’énigme du poignard etc …, on savait ce que c’était un jeu d’aventure à cette époque là (oui, je fais mon vieux con)
Ishar de Silmaris aussi
Bravo, je savais bien que c’etait trop facile.