[Quizz] Pensée d'un héros de jeux-vidéo

Je lance un nouveau quizz car je trouve ça sympa.

Imaginez-vous dans la peau d’un héros de jeux-vidéo, et écrivez-vous ici ce qu’il pense en laissant des indices pour que les autres puissent trouver de quel jeux il s’agit.
Après ça suit les règles des quizz, qui trouve relance, et si y’en a un qui hiberne ben il est zappé B)

Je commence une facile :

L’alarme sonne… ça veut dire que le radar longue portée un détectée un nouvel OVNI. On a envoyé un Interceptor pour chasser l’appareil, et je me prépare pour monter dans le Skyranger, mener avec mon équipe une mission de nettoyage du futur crash.
Je ne partage pas l’enthousiasme des chercheurs, qui dissèquent une chose dégoutante que j’ai dû ramener de ma précédente mission.

[quote=“fingah, post:1, topic: 31772”]L’alarme sonne… ça veut dire que le radar longue portée un détectée un nouvel OVNI. On a envoyé un Interceptor pour chasser l’appareil, et je me prépare pour monter dans le Skyranger, mener avec mon équipe une mission de nettoyage du futur crash.
Je ne partage pas l’enthousiasme des chercheurs, qui dissèquent une chose dégoutante que j’ai dû ramener de ma précédente mission.[/quote]

UFO ?

C’est ça! trop facile hein? à toi roro …

Merci. Pour une fois que je gagne à un quizz, moi content B)

Bon, voilà ma proposition qui est mienne, à moi que j’ai :

“Pffff. J’en ai ma claque de nettoyer les carreaux. Oh, tiens, la fenêtre de mon chef est ouverte. Allons jeter un oeil. Tiens, qu’est-ce que c’est que cette machine étrange ? Ohhhhh… BUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZ *”

• Oui, j’ai des supers dons d’imitateurs de bruits de machines bizarres.

[quote=“rorotaz, post:4, topic: 31772”]Merci. Pour une fois que je gagne à un quizz, moi content B)

Bon, voilà ma proposition qui est mienne, à moi que j’ai :

“Pffff. J’en ai ma claque de nettoyer les carreaux. Oh, tiens, la fenêtre de mon chef est ouverte. Allons jeter un oeil. Tiens, qu’est-ce que c’est que cette machine étrange ? Ohhhhh… BUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZ *”

• Oui, j’ai des supers dons d’imitateurs de bruits de machines bizarres.[/quote]
    les voyageurs du temps

a moi :

“je suis le plus beau dans mon super costume disco et je vais toute les seduires enfin je vais essayer …”

Bussiere

larry suit larry ?

leisure suit larry[b]

plus exactement
mais j’accepte

à toi

Bussiere
[/b]

certe, j’ai la tete dans l’administration lotus là, donc j’ai un poil zappé le nom de mon mentor…

ok a moi…hum un truc bien salaud…

bon ok un simple alors

“je viens d’arriver sur le bateau de mon hote fraichement assassiné…”

je suis, je suis …

Croisière pour un cadavre

Croisiere pour un dacavre pareil.

Comme c’est ça et que tu submit pas de nouveau j’en offre un nouveau :

“Je vais le dépasser ce salaud, je veux passer en D2, haha il va voir pendant le virage après le saut… Oups, ces fissures au dessus de mon par brise ne sont pas de bon augure, il va pas falloir abimer plus ma voiture, bon, je double en serrant la corde… arg je tombe de la rampe”

Un peu plus dur celui là. (trop facile les autres, les ai tous trouvé)

nd baph : desol Clad, pas assez rapide B)

Je me souviens plus du titre exact, mais il me semble que c’est Stunt quelque chose…

Edit : Je pensais à Stunt Car Racing

c’est Stunt Car Racer !!! C’était bon ce jeu !

GiomBee, je t’ai devancé, mais vu que j’arrête pas de gagner, tu as le droit de poster.
(bon, ceci étant sous réserve que le jeu était bien Strunt Car Racing, mais je pense que c’est bon)

euh vous pouvez penser aux jeunes geeks qui ont moins de 70 ans siouplait B) (cf Croisière pour un cadavre)

[quote=“rorotaz, post:13, topic: 31772”]GiomBee, je t’ai devancé, mais vu que j’arrête pas de gagner, tu as le droit de poster.
(bon, ceci étant sous réserve que le jeu était bien Strunt Car Racing, mais je pense que c’est bon)[/quote]

Cool B) ==> hop, lien pour les nostalgeeks : http://en.wikipedia.org/wiki/Stunt_Car_Racer
j’espère que c’est bien ça et je relance, donc :
“Je joue au volleyball à un niveau professionnel, mais je ne fais pas ça pour l’argent, c’est pour enrichir ma garde-robe de maillots de bain de plus en plus cher avec de moins en moins de tissu”

DoA XTreme Beach Volley

Edit: Pour être complet : Dead or Alive XTreme Beach Volleyball

[quote=“rorotaz, post:16, topic: 31772”]DoA XTreme Beach Volley

Edit: Pour être complet : Dead or Alive XTreme Beach Volleyball[/quote]

Exactement ! Et je salue ta rigueur dans la précision … à toi !

A ouam :

Que faire, que faire… Tous les miens sont désormais des cygnes. Voilà qui est particulier * ! Mais que faire, que faire…

• d’où l’expression “un cygne particulier”… Euh…

loom ?

Exact, Baph. Propose nous quelque chose de plus dur B)