QUIZZ-Sur un coin de nappe

Faut que ça reste trouvable hein.
Nous ressortez pas un court metrage tchèque ou « trululu et les martiens bleu en cavale ». Le but est de trouver rapidement quand même …

On est là pour parler d’un film et se marer sur le resumé par pour écumer IMDB.

Et Mjölk, tu n’as pas respecté la mise en forme.
<resumé>,FIN.
(bouuuuuh s’pas bien) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ barberouss › date=’ 28 Aug 2005, 17:15’]Faut que ça reste trouvable hein.
Nous ressortez pas un court metrage tchèque ou « trululu et les martiens bleu en cavale ». Le but est de trouver rapidement quand même …

C’est un film Americain qui n’est pas un court métrage et d’ailleurs il aurait du sortir dasn toute les bonnes salles tellement c’est drole!

On est là pour parler d’un film et se marer sur le resumé par pour écumer IMDB.

Et Mjölk, tu n’as pas respecté la mise en forme.
<resumé>,FIN.
(bouuuuuh s’pas bien) :stuck_out_tongue:

Et qui plus est je respecte la mise en forme du résumé du film vu que le film se résume à : un japonais et un indien partent à la recherche du parfait repas

[right][post=« 390531 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bon alors je donne un indice…

Le japonais joue dasn american pie et l’indien dans Van Wilder

http://www.imdb.com/title/tt0366551/

Harold & Kumar Go to White Castle

Il est coréen, pas japonais, apparemment

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 28 Aug 2005, 17:26’]http://www.imdb.com/title/tt0366551/

Harold & Kumar Go to White Castle

Il est coréen, pas japonais, apparemment
[right][post=“390534”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ok je suis pas au fait de ses origines ethniques d’accord…mais c’ets bien ce film là…( je le conseille …Très drole)

Je relance alors :

Un gars écrit une pièce de théâtre avec des moyens peu conventionnels, FIN

Au pif :

  • le créateur ? ( albert dupontel).
  • les producteurs ?

Bingo ! Le créateur (bah oui, se coller des mines et tuer des gens, c’est pas conventionnel, si?)

à toi Barbe !

Bon, à moi donc, je vais en faire un facile et grave résumé.

J’ai trouvé un pote , on se fend la geule ensemble, et finalement je détruit le monde tout seul,FIN.

Fight Club

oui. A toi Rakanishu

Gniark, désolé de poster tellement en retard.
Ouais alors mon histoire c’est … heu … en rapport avec ma femme … heu … Merde, j’voulais dire quoi y’a 5mn ? Satané mémoire #@! FIN

[quote name=‘Rakanishu’ date=’ 29 Aug 2005, 10:41’]Gniark, désolé de poster tellement en retard.
Ouais alors mon histoire c’est … heu … en rapport avec ma femme … heu … Merde, j’voulais dire quoi y’a 5mn ? Satané mémoire #@! FIN
[right][post=“390740”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Boh c’est ce film là que je comptais poser… Memento.

Exact. J’aurais ptêt pas du parler de la femme, juste du problème de mémoire, mais y’a quand même pas mal de films sur la mémoire quand même. Enfin c’est c’que j’me suis dit, hu.
A toi jeckos150 :stuck_out_tongue:

J’ai eu le tort d’emmener ma mère au zoo : ma tondeuse à gazon est foutue maintenant! FIN

Braindead !! (Même si sa mère est venu plus à l’insu de son plein gré qu’invitée…).

On dit que j’ai bon ?

Allez hop, pour ne pas faire patienter la gallerie :

“Y’a un truc qui tombe du ciel, et ce qui marche contre les pellicules marche aussi contre une méchante grosse cellule. FIN”.

[quote name=‘deneb’ date=’ 29 Aug 2005, 12:07’]Braindead !! (Même si sa mère est venu plus à l’insu de son plein gré qu’invitée…).

On dit que j’ai bon ?

Ouais tabon!

Allez hop, pour ne pas faire patienter la gallerie :

“Y’a un truc qui tombe du ciel, et ce qui marche contre les pellicules marche aussi contre une méchante grosse cellule. FIN”.
[right][post=“390767”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bizarre, je pense à “The Blob” mais le truc contre les pellicules ne me dit rien…

Evolution.
(une grosse pub pour head&shoulders).

A mon tour.

Il arrive un paquet d’emmerde je résouds tout et j’en dors pas de la journée,FIN.

“Insomnia” ?

[quote name=‘barberouss’ date=’ 29 Aug 2005, 11:24’]Evolution.
(une grosse pub pour head&shoulders).

A mon tour.

Il arrive un paquet d’emmerde je résouds tout et j’en dors pas de la journée,FIN.
[right][post=“390775”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
24?
On dirait du Jack Bauer.

oui oui, c’est 24.
(Il dort jamais pendant 24h à chaque fois et y’a TOUJOURS un paquet d’emmerde phénoménal qui lui tombe dessus …).