Quoi de neuf sur le K9 ?

Alors que les Athlons 64/FX viennent à peine de se dévoiler, leur successeur, le K9, pointe déjà le bout de son nez. Rassurez-vous, selon le site japonais WatchImpress le processeur serait en préparation depuis au moins 6 mois et n’existe pour l’instant que sur le papier.

Quoi de neuf chez AMD donc ? Cliquez pour en savoir plus.

Le K9 sera sans doute gravé en 0.065 micron et devrait employer une version améliorée du nouveau bus déjà utilisé par l’Athlon 64 : l’HyperTransport. Evidemment ce processeur supportera, comme l’Athlon 64, les instructions 64 bits. Jusque là rien de croustillant.

Comme son prochain rival de chez Intel, ce processeur supportera la technologie NGSCB (Next-Generation Secure Computing Base) de Microsoft. Comme prévu donc (rappelons que AMD fait partie du comité TCPA).

On devrait en savoir plus dans le courant de l’année, alors que le processeur en lui même n’est pas attendu avant fin 2005, voire 2006. Wait & see.

Source: Clubic

Chose assez marante c’est que le points le plus haut de notre terre c’est le K9
Mais bon je pense pas qui ya un rapport.

AMD sera-t-il encore vivant en 2006?

(Ceci n’est pas un troll, enfin pas totalement )

J’espère que d’ici la un constructeur nous sortira des CPU non palladiums (ou NTmachinchose,la…) Parce que franchement, j’ai pas envie de voir MS gouverner le monde…

[insert grosse morale de GloP pour ma gueule here]

Même s’il sont un peu moins puissants… Le problème c’est que toutes les industries (de logiciels et jeux videos,…) vont suivre le pas…

2006, la genèse de l’ère de l uNd3R6R0uND, moi je vous le dis, en fait skynet c’est microsoft…

Ok bon je suis déja dehors…

[quote]Chose assez marante c’est que le points le plus haut de notre terre c’est le K9
Mais bon je pense pas qui ya un rapport.[/quote]Hors-Sujet, mais bon: c’est pas le K2 le sommet le plus haut?
http://www.google.fr/search?q=montagne+k2

Non c’est l’Everest; peut-être qu’un gars super imaginatif l’a baptisé K9 :?

Grace à AMD, peut-etre que bientot, le K9 sera le sommet le plus bas sur terre

(un troll est caché dans ce post, saurez vous le trouver ?!)

Sinon il me semble que selon les mesures officielles, c’est encore l’Everest le sommet le plus haut.

[quote]

[quote]Chose assez marante c’est que le points le plus haut de notre terre c’est le K9
Heuuu le point culminant (sur la terre) c’est l’Everest, hein.

[quote]AMD sera-t-il encore vivant en 2006?

(Ceci n’est pas un troll, enfin pas totalement )[/quote]oulalala, encore une vanne de pro intel, dois je rappeler qu’a frequence egale un amd est plus performant, et que meme avec le system de pr de merde, un p4 est a peine meilleur mais est surtout bcoup plus cher.

Et l’etat de santé d’amd n’est peut etre pas le meilleur, mais il est assez bon pour que intel se depeche a sortir des new proc, et assez bon pour que microsoft fasse le win xp64 ou encore linux soit developpé en 64 bits.

Alors on arrette de critiquer sur du rien, et surtout de troller pcke je peut faire pareil :

heu quand le pentium est sorti y a dix ans il faisait des erreurs de calcul, heu ils se fait laminer par les tbirds en perf, heu intel a mis des trucs pour espionner ton ordi qu’il faut desactiver dans le bios, heu intel c’est cher et pas si top, heu je troll a fond !

PS: Je ne suis pas pro-AMD, je suis equipé de plusieurs machines avec de l’intel et de l’amd. Je veut juste qu’on respecte une société qui est 10 fois moins puissante que sa concurence, et qui malgres tout arrive a faire trembler sa concurente mais si cette derniere a du mal a l’avouer.

oups :green:

[quote][quote]

[quote]Chose assez marante c’est que le points le plus haut de notre terre c’est le K9
Mais bon je pense pas qui ya un rapport.[/quote]Hors-Sujet, mais bon: c’est pas le K2 le sommet le plus haut?
http://www.google.fr/search?q=montagne+k2[/quote]Oui je crois qu’il y a eu une petite confusion K9 / K2
Heuuu le point culminant (sur la terre) c’est l’Everest, hein.[/quote]pour être précis (merci google ):

K2 : 8611 m
Everest : 8 848 m

Ce message a été édité par lucasbfr le 16/09/2003

[quote]

[quote]AMD sera-t-il encore vivant en 2006?

(Ceci n’est pas un troll, enfin pas totalement Vive Amd tout te même. Mais iNTEL a le powa avec lui aussi.
PS : Qui a dit AH Merde il Deconne ? bande de mauvaises langues :rolleyes: