Quotient intellectuel négatif

Ouais, moi je trouve un peu consternant le lynchage en place publique …

Je me suis permis de faire un petit commentaire dans le forum de CSFrance pour ceux que ca interessent

http://forums.csfrance.net/showthread.php3…84891#post84891

manque un « e » à abyssal"E" dans la news :frowning:

:()

confo brade des cerveaux, on devrait le mettre au courant :frowning:

serieusement, comme je l’ai lu plus haut, joué c’est pour passer un bon moment, arriver premier à ce genre de connerie, je ne vois pas l’interet. il ferait mieux d’arriver premier à l’ecole, cela lui serait plus profitable

faut il encore que son neurone fonctionne

Bien qu’effectivement je trouve sont attitude pathétique, c’est dommage d’en avoir tant parlé en fait…

Il doit plus se sentir pisser, il a obtenu ce qu’il voulait, une communauté entière passe du temps à parler de lui, il est au centre des conversations.

De son point de vu, il aura eu son heure de gloire, il vas pouvoir en parler à tous ses potes qui j’imagine sont du même niveau.

arg y a des fautes horribles, mais on ne peut pas editer les comments :frowning:

Je suis joueur et chef d’une team cs (www.zgamer.fr.st) et si je peux vous rassurer on tombe généralement sur des teams sympas où l’on peut jouer dans assez bonne ambiance.

C’est clair qu’il y a énormément de boulay (mais moins de cheaters qu’avant je trouve), ce qui me pousse à jouer en ffa sur des servs étrangés souvent plus calmes…

Vive cs et vive ut2k3 ^^