R.I.P. Sylvain Jambon

[center][/center]

�? l�??origine, ce projet musical initié avec mon ami Ackboo (Joystick, TDC Hideout) était plutôt ambitieux : six mois pour réaliser un EP de cinq à sept titres, avec des morceaux rigolos sur les geeks, les jeux vidéo et tous ces trucs qu�??on kiffe.

Interprété par un personnage fictif baptisé Sylvain Jambon, l�??album aurait dû être un carton international, reléguant David Guetta et Christophe Maé au rang de pathétiques amateurs et nous assurant gloire, coke et putes pour les décennies à venir.

Malheureusement, le manque de temps et nos flemmes respectives auront eu raison de notre motivation initiale et après deux titres finalisés, on a lâchement jeté l�??éponge.

Alors pour que ces nombreuses heures de travail (et de rigolisme, parce qu�??on s�??est bien marré quand même) ne restent pas vaines, on a décidé de vous filer les MP3 de ces chefs d�??�?uvres avortés, pour que l�??Histoire garde à jamais une trace de notre indubitable talent.

Ou un truc du style.

�?a s’écoute et se download par là

C’est excellent :smiley:

La première a été enregistrée et produite sur Garage Band?

C’est triste. Ca fera bien pour mes jours emoboy « c’était mieux avant »… :slight_smile:

Ahah, ma fille 18 mois, danse sur “Team Fortress 2 dans la peau” :D.

edit : et elle me demande “encore” quand ça s’arrête \o/.

NON… Je refuse votre démission ! Le monde geek a besoin de vous, vous n’avez pas le droit des le laisser tomber !!

Sérieux c’est excellent. Tu sors un EP je l’achète direct

Fanboy d’Apple…

EDIT : je peux mettre un lien sur mon Facebook ?

Clairement, faites tourner hein, c’est lâché dans la nature là. Tant que tu ramènes vers le post original, no souci. :wink:

Ahahahaa putain désolé de flooder mais c’est énorme !!! Je suis en train de me marrer comme un con dans mon bureau :lol: . T’es sûr sûr que tu veux abandonner ? Tu veux pas ouvrir un concours sur GZ pour les textes histoire de vous inspirer ? Allez quoi, tu peux pas lâcher ça et nous dire que y aura pas la suite, on a déjà assez souffert avec Firefly :-

Vraiment bien !

Si ça pouvait donner des baffes à vos flemmes ! Franchement, les textes sont très bons, c’est relativement réaliste, y’a de l’humour, on veut plus !

Au début, voyant le message, j’étais sceptique. Me suis dit:" Fask il essaye de nous filer une de ses merdes :fourbe: (ah si on peut plus rire !), ça doit vraiment être à chier."

Et en fait, non, c’est excellent.

Ok, apres « Fanboy d’Apple » que j’avais jouee en boucle dans Morceaux Choisis, « Team Fortress 2 dans la peau » est encore meilleure.

Vous pouvez pas nous laisser en plan comme ca! On veut des suites, un EP, faut que vous imposiez votre style. :frowning:

Vous voulez une avance sur les droits, c’est ça hein ??? Combien ??? :geek:

tdc hideout. Ca rajeunit pas :D.
edit : Mais quelle bande de troll \o/

Auwww… Cuteness overload. :slight_smile:

Ah merde c’est ce que tu nous avait fait écouter chez toi, je trouvais ça bon moi, je suis déçu.

Yep. Bah qui sait, on s’y remettra peut-être un jour. �?a nous a clairement donné envie d’en faire d’autres mais le manque de temps aura eu raison de notre motivation. :wink:

Je me doute bien, wait n see then. Y’a de quoi faire entre HoN SC2… Après le temps n’est pas extensible je suis le premier à comprendre surtout ces derniers temps.

Tout simplement énorme, j’aime et je fait suivre, on va devoir faire une pétition pour en avoir d’autres =(

Tain, avec HoN, trop.
NEED WARDZ

Huhu… « La complainte du poseur de wards », ça le ferait.

Notez un “impose ton style” dans Team Fortress 2 dans la peau, beau clin d’oeil à notre hymne :P…

J’adore les chansons engagés :teehee: c’est pas mal du tout.
C’est le genre de truc qui peut faire le buzz et offrir un tremplin !
On fait tourner !