R.I.P. Sylvain Jambon

Je vais faire original : c’est très bon. Celui sur TF2 est vraiment excellent.
Félicitation et dommage que vous arrêtiez, vu la qualité des 2 premiers ça n’augurait que du bon.
:thumbs-up2:

Moi je voulais “BSOD dépression” aussi, et MUCH MORE. FFS. :x

Annonce un projet mort-né, balancer deux trois morceaux pour en faire le teasing, moi je dis vous auiez du rajouter une chanson “Roi du Marketingue” =)

Haha, sauf que super pas. En fait, les deux morceaux existent et trainent sur mon disque dur depuis plus de six mois. On en a reparlé il y a 2-3 jours au cours d’un déj’ et on s’est dit qu’on en ferait sans doute plus rien et que, tant qu’à faire, autant les mettre à dispo.

Tu penses bien que si on avait voulu en faire un truc rentable, je les aurais pas filés gratos, j’aurais plutôt fait une vidéo youtube avec des famapoils ou un truc du style. :wink:

Alors, comment dire…

Faut. Pas. S’arrêter. Là. Sérieux, faut pas nous laisser comme ça, doit bien rester un peu de gras sur le jambon pour qu’on en ait encore 2 ou 3 tranches, non ?
Mon boucher en met toujours plus, donc bon, on peut espérer non ? 2 ou 3 tranches payantes en plus et je prends :rolleyes:

En tous cas j’ai fait tourner le lien comme j’ai pu ^^

Il est trop fort ce Sylvain Jambon, en plus c’est culturel, j’ai appris ce que voulais dire dargeot. Grosse mention pour “Team fortress 2 dans la peau”, si tu joues c’est du rire en barre. Je t’ai mis 30 points sur Gravel pit, je t’ai mis le batckstab et …

J’ai pas compris un truc Fask. Pourquoi la guitare? Sèche en plus… J’ai rien contre mais venant de toi je m’attendais à un truc bien plus életro, plus funky. Je ne dis pas que j’aurai kiffé à ce moment là, je ne suis pas le public pour ce genre de truc, même quant c’est assumé et plutôt bien écrit. Là ça fait vraiment trop chanson du dimanche. Bref, j’ai pas aimé, étrangement… :innocent:

Parce que ni Ackboo ni moi ne savons jouer de l’harmonica.

Pas de flute non plus?

On ne se moque pas des flûtistes qui savent aussi jouer de l’harmonica ^^ (si y’a besoin un jour,je postule)

Le choix de la guitare seule est très bien pour ce genre de musique, le but est pas forcement que ça soit complexe, et en plus les musiques tiennent la route dans leur genre ici (comprendre avec d’autres paroles ils auraient pu en faire tout autre chose). La ça rend bien comme ça je trouve.

Si l’inspiration venait à manquer, je pense qu’une sorte de wiki ou mind-map ou même un thread-GZ bien ficelé devrais suffire a vous apporter suffisamment d’idées pour une chanson de 10-15 minutes… oder? :stuck_out_tongue:

Je ne suis pas forcement client de ce genre de musique/délire mais faut avouer que c’est rudement bien ficelé votre truc :wink:

GG les gars

han bon les gars, ca va deux secondes, mais faut pas arrêter la :slight_smile: Franchement c’est excellent :slight_smile:

Le fan boy d’apple est exellent. Et le team fortress aussi en meme temps :smiley:

Ahah ! :slight_smile:

Perso je trouve fanboy d’Apple meilleur que TF2 (sauf pour la dernière phrase, magnifique), mais bon, c’est sans doute parce que j’y ai pas joué plus d’une heure à tout casser…

Super sympa en tout cas.

Sylvain, tu nous manqueras.
Ton engagement personnel, les causes que tu défendait bec et ongles, ton absence de compromission et l’envie de partager tes idées, tes paroles resteront à jamais gravés dans nos c�?urs.

Tu était un exemple pour nous.

R.I.P. Sylvain Jambon.

Page Techno dans le Ciné Télé revue de cette semaine, section « EN BREF » (page 106, en bas a droite) :

http://tinyurl.com/6jobcqe
Découvrez « Fanboy d’Apple » et « Team Fortress 2 dans la peau », les deux morceaux hilarants d’un blogueur qui se moque des geeks.

Le début de la célébrité :slight_smile:

Nan mais on va vous obtenir le grand journal à court terme.

Pas sur, tous ses animateurs sont des fanboys à mon avis :slight_smile:

Justement

Haha mortel, j’avais pas vu. T’aurais un scan ou une photo ?