R300 et AGP 8x, un début de réponse ?

Inutile de vous dire le nombre d’utilisateurs inquiets ou sceptiques concernant la Radeon 9700 Pro et les cartes mère AGP 8x. Apres le nombre des plaintes formulées, Hercules ouvre un semblant de FAQ.
[i] "Hercules est en train d’intégrer le support on-line à ses équipes R&D pour offrir à ses clients un service plus rapide et mieux informé. Notre SAV est actuellement en période de transition. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant la compatibilité des cartes 3D Prophet 9700 Pro, les problèmes rencontrés par les utilisateurs peuvent venir d’un problème de mise à jour du bios et des drivers de leur carte mère. La plupart des constructeurs opèrent actuellement une mise à jour de leurs drivers ; celle-ci est souvent indispensable pour faire fonctionner le bus AGP à la vitesse recherchée.

Il est important de comprendre qu’au lancement d’une nouvelle technologie, un certains temps d’adaptation est nécessaire à tous les acteurs impliqués.

Si certains utilisateurs continuent à rencontrer des problèmes, qu’ils n’hésitent pas à entrer en contact avec notre support technique avec le détail de leur configuration (en incluant la mise à jour du bios, celle des drivers de la carte mère, etc.). Chaque cas sera étudié avec soin."[/i]

Mouais… Ca sent la langue de bois vernis, mais c’est un début…

Source : Inpact Hardware

Ti bouffe, ti bouffe pas, ti crève quand même…

par contre c’est vrais qu’ils font des efforts :

le support francais m’as contacter pour resoudre mon problème.