R9800 Pro, VPU recover error, reboot de la CarteGFX

Sur le pc d’un pote, il a cette erreur.
Lorsqu’il joue, l’affichange s’eteint… mais le PC continue de tournée sans probleme.
Il semblerai que cela vienne de la chaleur mais la carte est presque neuve, et le boitier est ouvert.

Je voulai savoir si certain avait deja rencontrer ce genre de probleme, merci

Essaie de trouver un programme qui soit capable de mesurer la température de la carte graphique et de l’enregistrer, fait un enregistrement et assure-toi que la température n’excède pas le maximum recommandé par le constructeur, qui peut-être plus haut que les 85°C recommandés par AMD pour ses Athlon. Tant que tu y es, fait une mesure de la température du processeur pour voir si c’est pas lui qui surchauffe.
Regarde aussi si la carte est bien branché sur son port AGP et si elle nécessite une prise molex, que cette dernière soit aussi bien branchée. Enfin, assure-toi que le système de refroidissement de la carte est bien mis en place sur cette dernière. Vérifie éventuellement que la carte est bien branchée correctement à l’écran.

ok merci

je vais voir tout ca pour avoir plus d’info a donner

sinon, c’est pas le CPU, les softs tournent toujours meme si l’ecran n’est plus allumé donc rien de ce coté a mon avis