Raaaahhhh.... c'est quoi le nom de ce jeu déjà ?

Je cherche des jeux de plateforme sur PC pour que ma topine puisse jouer.
Y’en avait un avec une super critique, un petit démon rouge la, avec un baton ou une fourche je sais plus. Si y’avait moyen de m’aider sur le nom …

Et pis si vous en avez d’autres en tête vous gènez pas einh (sauf rayman 3, elle là déjà baclé sous PS2, 'pas vu le jour sur ce coup là.

D’avance merci

Oui GIFT, c’est ça, merci bien.
Si vous en connaisez d’autres de la même qualité, ça serait bienvenu ( ça me permettrait de l’occuper pendant ses vacances à Alençon, ben oui je sais, mais je travaille ou y’a du taf moi)
Ce message a été édité par bzh le 01/09/2003

CastleWeen ?

GIFT

je pencherais pour GIFT

edit: trop rapide joe
Ce message a été édité par Vbseb le 01/09/2003

Mode rien à voir ON

Le petit diable a été dessiné par Loisel

Mode rien à voir OFF

Bon, ouais, je pense que c’est Gift, finalement. Tu peux aussi prendre Rayman 2, c’est un peu mieux.

Arf, dire que moi je pensais à Litil Divil…

ah ouais, tout-de-suite, ça fait vieux loup-de-mer…

ca serait pas gift par hazard ? un jeu ou il faut prendre en compte la lumiere et l’ombre pour progresser je crois

Edit : oula, tu clic sur un post, tu vas pisser, et le temps de taper ta reponse ya 10 gugusse qui ont deja repondu
Ce message a été édité par cben76 le 01/09/2003

Sans vouloir chier dans le ventilo, il doit y avoir quand même bien plus de choix dans ce genre de jeux sur PS2…

[quote]ca serait pas gift par hazard ? un jeu ou il faut prendre en compte la lumiere et l’ombre pour progresser je crois

Edit : oula, tu clic sur un post, tu vas pisser, et le temps de taper ta reponse ya 10 gugusse qui ont deja repondu [/quote]Tu mets plus d’un quart d’heure toi pour pisser? La vache! tu m’impressionnes , même bourré je fais pas mieux
(Et je compte le temps de trouver un lavabo pour me laver les mains, oui même bourré je suis propre, sauf quand je , of course)

[quote]Tu mets plus d’un quart d’heure toi pour pisser? La vache! tu m’impressionnes , même bourré je fais pas mieux …
(Et je compte le temps de trouver un lavabo pour me laver les mains, oui même[/quote]

bon, j’avoue, mais c’est pas ma faute, c’est que j’ai croisé la petite stagiaire et que voulez vous … je sais pas dire non

[quote]Arf, dire que moi je pensais à Litil Divil…
[…][/quote]Toi aussi ?

Euh… Ca fait vieux 23 ans ?

Un truc dans ce genre  !

Atlantis

a part Gift, y’a des memes developpeurs Woody Woodpecker qui est bien sympa a jouer meme si y’a un cote gamin evident

sinon y’a rayman 2 et 3 qui sont tres bien, mention speciale au 3 bien bien debile

sinon bah heu pas grand chose a l’horizon malheureusement

Ya Evil Twin : Cyprien Chronicle

c’est très fun et l’univer un peu glauque est assez marant.

Sinon un peu plus gore ya American Mcgee’s Alice
 un gros délire sur la base d’alice

d’ou est tiré ma signature

plutot une derive du chat d’alice.
j’ai l’original .

mais bon la c’est Hs

Ce message a été édité par silka le 02/09/2003