Racailles je vous aime

que pensez vous de ce site ???

<a href=’ http://www.antiracailles.fr.st/’ target=’_blank’> http://www.antiracailles.fr.st/

il est assez amusant a lire, je suis reste scotché 35 minutes dessus tellement il est plein de verite !
La rubrique mode est absolument a lire !! :slight_smile:

Dans mon cas, 1m87 et 120 kg ça aide certains petits connards (même en bande) à réflécdhir à deux fois avant de m’emmerder… :cool:

ha oui, aussi, je commence à en avoir raz le bol de ces attitudes à la con qui consistent à dire « pauvres émigrés victimes de la haine raciale et méchants flics et bourgeois qui n’ont rien compris et qui sont tous d’extrême droite »…c’est fatiguant et débectant de connerie. Je signalerais égalemment (et je me catalogue donc tout seul comme un grand dans les vilains racistes avant qu’un mongol ne le fasse en réaction à mes propos « scandaleux » à son goût) que j’entend assez rarement des problèmes avec d’autres catéguories d’émigrés que ceux d’Afrique du Nord. Les plaintes concernant les Suédois, Américains, Anglais, Luxembourgeois, Allemands etc sont assez rares je pense. Alors, si on passait du laxisme et de la société de « droits » à une certaine fermeté et à une société où l’on rappelle que « droits » s’accompagne automatiquement de « devoirs », ça irait peut être un peu mieux…Quand on vit dans une société, on en accepte les tenants et aboutissants ou on se casse et on va mettre le souk ailleurs. Tous le monde est bienvenu mais pas pour foutre le feu et le boxon.

[Edité le 21/10/2002 par beethoven04]

C’est ce que je disais tout à l’heure :stuck_out_tongue:

On pourra me traîter de flooder, mais je m’en fous et je me répète : FERMEZ CE THREAD QUI NE RESSEMBLE PLUS A RIEN…(please Wis…je commence à être dégoûté).

Et pour les g33ks qui me liront : arrêtez de poster, ça ne rime plus à rien.

Et ça t’a plu qu’on te donne des baffes? ça t’a aidé qque part dans ta tete? J’ai des doutes…et tu crois que si qqun reçoit des baffes a l’école il sera plus sympa après? enfin voilà, chacun son point de vue, moi je suis plutôt pacifiste…

Pareil pour moi.

Je pense que tout a été dit dans ce thread…
Il mérite d’être clos…

Et à la lecture de nombreuses choses qui ont été dites, je vais me répèter :

Sick sad world

(il est clair que je ne verrais plus jamais la cafzone de la même façon maintenant…)

[quote]Bon…sur la proposition de foutre des baffes a l’école:

1.- Je n’ai jamais reçu de baffes de mes parents, il m’ont toujours dit la vérité d’en face, et il m’ont surtout donné beaucoup d’amour. Et je peux vous dire que j’ai l’intention d’eduquer mes fils comme ça.[/quote] Mon père et ma mère ont été éduqué « à l’ancienne » à coup de baffes dans la gueule et ça n’a pas fait d’eux des gens violent. J’

[quote]2.- Je vois les gosses qui tournent mal et c’est justement ceux qui reçoivent des baffes. Ils en reçoivent donc c’est normal d’en donner. Quand tu es gosse c’est un peu le raisonnement que tu te fait. Et si tu grandis comme ça, ça va pas s’améliorer.[/quote]J’ai reçu quelque baffe et je suis pas violent gratuitement

Ca peut aider

[quote]4.- Par contre, avoir 1 ou 2 policiers dans les écoles pour controler ceux qui font les cons, je suis entierement d’accord. Mais c’est pas au prof’ de le faire.[/quote] Ca va changer quoi des cités ?

[quote]Voilà, je pense que combattre la violence par la violence n’est pas forcement la meilleure façon, et si c’est la dernière option, faudrait VRAIMENT songer a voir comment l’appliquer, parce que je sens que les « racailles » de familles riches ne vont pas trop s’en prendre plein la gueule, par contre celles de couleur beaucoup plus tiens, je sais pas pourquoi, je sens ça dans l’air. Un peu comme au Etats Unis, après le 11 s, des miliers de palestiniens qui n’avait rien fait se retrouvaient en tôle, alors que des blancs tout propres faisaient des conneries et etaient dans la rue. Enfin voilà, c’etait le coup de gueule…

P.S: je sais, je ne donne pas de solutions, si c’etait facile a trouver on n’en serait pas là… :casstet:[/quote]
EDIT : Je n’ai pas frappé quelqu’un depuis mes 14 ans.

[Edité le 21/10/2002 par Fenix83]

Bon…sur la proposition de foutre des baffes a l’école:

1.- Je n’ai jamais reçu de baffes de mes parents, il m’ont toujours dit la vérité d’en face, et il m’ont surtout donné beaucoup d’amour. Et je peux vous dire que j’ai l’intention d’eduquer mes fils comme ça.

2.- Je vois les gosses qui tournent mal et c’est justement ceux qui reçoivent des baffes. Ils en reçoivent donc c’est normal d’en donner. Quand tu es gosse c’est un peu le raisonnement que tu te fait. Et si tu grandis comme ça, ça va pas s’améliorer.

3.- Si les prof’ te tapent dessus et ils sont censé montrer l’exemple, on va beaucoup avancer dans le système de valeures des gosses.

4.- Par contre, avoir 1 ou 2 policiers dans les écoles pour controler ceux qui font les cons, je suis entierement d’accord. Mais c’est pas au prof’ de le faire.

Voilà, je pense que combattre la violence par la violence n’est pas forcement la meilleure façon, et si c’est la dernière option, faudrait VRAIMENT songer a voir comment l’appliquer, parce que je sens que les “racailles” de familles riches ne vont pas trop s’en prendre plein la gueule, par contre celles de couleur beaucoup plus tiens, je sais pas pourquoi, je sens ça dans l’air. Un peu comme au Etats Unis, après le 11 s, des miliers de palestiniens qui n’avait rien fait se retrouvaient en tôle, alors que des blancs tout propres faisaient des conneries et etaient dans la rue. Enfin voilà, c’etait le coup de gueule…

P.S: je sais, je ne donne pas de solutions, si c’etait facile a trouver on n’en serait pas là… :casstet:

Bon, un petit thread à polémiques.IL ya beaucoup de points sur lesquels je voudrais réagir.
Primo:le site, intéressant, parfois drôle et assez proche de la réalité. on voit et on comprend que l’auteur a été touché. Cependant, ya pas de bcp de contrepoids. Certains trucs m’ont gêné qd même comme un témoignage d’une fille (marquée ce que je comprend) qui pr décrire qqun utilise directement sa couleur : « Un noir arrive » par ex.
Deuxio: il y a des causes évidentes dt l’urbanisme qui est pour moi une des plus importantes et d’autres que tt le monde a entendu.Mais, un gros Mais, l’homme peut qd même penser librement et il n’est pas normal de faire bcp de mal à des personnes pour rien et ca…qd on est une vitime, on trouve pas d’excuse à ce comportement innaceptable, ce qui est fort logique.
Tertio: j’habite à paname, ds un arrondissement à 2 mondes, le 17eme, je suis ds le moins bo des 2 mondes en question, et j’ai grandi avec des racailles, yen a autour de moi, et puis je vais parfois a chatelet et sur les Champs :stuck_out_tongue: . Certes, ma couleur et ma carrure font que je n’ai pas vraiment eu de gros problèmes.
Mais comme l’a dit Donjohn racaille n’est pas synonime de noirs ou d’arabes, donc doucement…
Cependant, je suis un métis(martinique france), même si ca se voit pas bcp et dc je dois avouer que cela m’énerve bcp, ms bcp qd je vois certains ne pas se rendre compte que leurs actes ft non seulement du mal à des gens et en + soient le fond de commerce de certaines idées politiques et que celles ci deviennent parfois les idées des personnes agressées.
Voilà.Dsl pr la longueur

PS : svp, si vs voulez pas que ce forum disparaisse, dès qu’il y a une polémique essayez de vs exprimer tranquillement; avec des arguments fondés, pas pr dire des conneries et exprimer des idées hum…comment dire… limite extrémistes. Sinon, ben des qu’il y aura un thread interessant…
Voila, merci!

Murf, il me dis ça a moi :smiley:

Moi qui suit meme pas d’origine française (et oui, chui un etranger, houuu !!)

Moi dont le grand pere a été deporté, il me parle de Varsovie…

Moi dont le dealer s’appelle Loic (pas Djamel hein , non non, Loic un bon breton)

Moi qui ais vecu 7 ans entre les Mureaux, Chanteloup les vignes et Mantes la Jolie

Si je te parle de camps militaire mon garçon, c’est que j’en ai vu des Kailles soit disant irrecuperable sortir de ses camp militaires et trouver un taf et de la respectabilité. c’est que ses camps existe et que pour l’heure actuelle c’est la seule solution qui ais marcher pour ces mecs, evidement il y a des camps de vacances plus cool pour les moins dangeureux, a chacun sa methode,

CERTAINS APPORTENT DES IDEES, ET TOI, A PART NOUS TRAITER DE FACHOS, TU FAIS QUOI ?

Neb-Hill et Fangorn, je suis désolé, mais je ne comprends pas votre réaction. C’est vous et vous seul qui avez associé les termes “racailles” et “étrangers”.

On peut le retourner dans tous les sens, mais il est à mon sens pas normal qu’un petit con (ou une petite conne, pas de sexisme non plus) qui pique une autoradio, qui détruit le bien de quelqu’un (qui a peut-être du bosser dur pour se l’offrir), ou qui s’en prend à l’intégrité physique de quelqu’un puisse continuer à sévir en tout impunité. Que la personne soit arabe, suédoise, française ou belge ne change rien. Ma liberté s’arrête ou commence celles des autres. Si on perd de vue cette règle toute simple, on peut tout de suite tous se tirer une balle dans la tête parce que c’est la première et la plus importante règle si on veut vivre en société.

Ce que vous n’avez pas l’air de comprendre non plus, c’est que les habitants de ces cités sont aussi les premières victimes de ces bandes de jeunes qui se croient tout permis. Des familles entières, entassées parfois à 10 ou 15 dans des apparts minuscules, c’est déja pas normal. Mais quand en plus celles-ci doivent subir la pression quotidiennes de petits caïds, vivre la violence à chaque seconde, et trembler pour le peu qu’ils ont réussi à accumuler dans la vie, y a de quoi se poser de sérieuses questions, vous croyez pas ?

Je vomis sur toutes les formes d’extremismes, qu’il soient de droite ou de gauche, catholique ou musulmans, tous les intégristes sont en train de pousser notre société au bord du gouffre. Mais celle-ci ne peut pas tout accepter au sacro-saint nom de la liberté. C’est clair que la répression seule ne mènere qu’a encore plus de violence, c’est clair qu’il faut des moyens financier supplémentaires, des mesures d’accompagnement socio-culturelles. Mais c’est clair aussi que le petit con qui agresse sa 6ème petite vieille dans le mois mérite autre chose qu’une heure au poste, et ne doit pas être étonné quand le flic qui vient l’arrêter le plaque au sol et n’y vas pas avec des pincettes. L’intégrisme est une saloperie totale, mais le laisser-aller absolu que l’on connaît pour l’instant ne mènera à rien non plus

Ma liberté s’arrête où commence celle des autres.

Ce qui me sidere dans ce post c’est de voir le nombre d’users experimentes, voir de mdos, pas capable de reconnaitre de la nourriture a troll.
Allez, du balais tout ça…

[quote]Arg c bon je vais pas essayer de mener une coalition contre « ceux qui vivent ça au quotidien », alors ça y’est j’ai passé mon coup de gueule, maintenant j’arrete de poster

Tu sous entend que suis un membre d’extrême droite et ça c’est de la diffamation espèce de connard. Comme l’a dit Titi, tu ne le vis pas au quotidien apparament. De plus, tu déforme mes propos parce que je parle de chose taboue, c’est à dire du fénomène de mode « caillera ».

EDIT : pas envie d’argumenter plus avec un type comme toi qui essaiera à tout pris d’avoir raison sans prendre note des arguments des autres…

[Edité le 21/10/2002 par Fenix83]

:frowning: :mad: :mad: Moi j’ai peur de comprendre que le gauchisme ambiant tourne au fascisme rouge, et j’ai peur de comprendre aussi que ce forum, voire cette communauté, ne sont peut-être pas le genre d’intelelctuels que je croyais. :smiley:

Arg c bon je vais pas essayer de mener une coalition contre “ceux qui vivent ça au quotidien”, alors ça y’est j’ai passé mon coup de gueule, maintenant j’arrete de poster

[quote]Tu m’as très bien compris et tu sais que j’ai raison seulement tu cherche la merde alors oster[/quote]Heu non justement je t’ai bien compris et je dis que t’as pas raison, de plus je cherche pas la merde, je cherche seulement à montrer que je trouve certains post affligents…

garuffo je ne dirais qu’une chose…
ceux qui ne le vivent pas au quotidien ne peuvent pas comprendre…
assez franchement je pense que don n’a pas dit que des conneries ! les solutions pacifistes ne fonctionnent pas ou tellemnt peu… personne n’a dit qu’il fallait arreter d’eduquer les jeunes ! mais lorsque l’education ne suffit pas, c’est bon de sevir aussi parfois.
lis le long post de don " c bizarre…pk avez vous fait l’amalguame racaille = gens de couleurs…
" (l’est bien ce surnom ! :smiley: ) il y réexplique sa pensée qui est mieux exprimée / plus nuancée.
pourquoi la répression fait elle tant peur ? si une personne fait une connerie, le fait qu’elle aille en prison est pour moi assez normale… non ? a croire que certains preferent les voir ressortir direct de garde a vue histoire qu’ils puissent direct nous recasser les bonbons. ca je comprends pas désolé

Tu m’as très bien compris et tu sais que j’ai raison seulement tu cherche la merde alors

[quote]Oui vous avez en effet mal compris mais c’était un peu intentionel (provoc). Non je suis pas comme ça mais je voulais aussi parler d’un phénomène de mode. Je veux dire par là que, parce qu’il est noir (y a pas de honte à le dire) il aura forcément tendance à s’intégrer avec des racailles de tout poils, sans faire de généralité bien sûr. C’est un fait, rien à voir avec un quelconque racisme latent.[/quote]??? j’ai du mal à saisir? En fait non j’ai tout à fait saisi et je trouve ce post franchement débile! Pk un noir aurait plus tendance à s’intégrer à un groupe de jeune délinquants?.. ça diverge serieusement là et c’est limite un discours d’extreme droite camouflé… Bon moi je suis pour fermer ce post parce qu’il ne vole vraiment pas haut, je dois meme dire que je suis un peu dégouté et que certain Geek m’ont vraiment déçues(DonJhon et surtout Fenix!) Quand aux pseudo solutions genre “camps de militaire” ça fait peur… pourquoi pas un Ghetto comme en 39 à Varsovie? On pourrait aussi donner l’ordre au flics de molester de coups tout les jeunes en survet’ Lacoste? Certains propos vont loin, très loin et je suis vraiment déçu (je me répete mais c important) que des mecs de la Caf Zone aient un discours proche de celui du FN, ou pire du MNR (Maigret représente un moindre danger mais ces idées sont encore plus explicite que celles de Le Pen!) (cf: quote un peu plus haut!)

[quote]En effet, mais ca correspondait à une certaine idee de la Republique, idee qu’il faut changer et qui change mais malheureusement dans le mauvais sens (qui a dit FN ? :slight_smile: ).[/quote]La république ne doit elle pas aussi faire respecter son autoritée sur son territoire.

Tiens, je vais aller demmander qu’elle sont les dévoir et obligation de la Republique envers ces citoyens.