Racing Legends

Le nouveau projet des frères West ! Leur site a enfin été ouvert ce matin (ndCaf : hier donc, je suis à la bourre…) avec au menu une nouvelle simulation qui devrait faire des émules chez les GPL’iens. En effet, elle pourrait être la suite logique de Grand Prix Legends avec ses belles voitures de courses du passé. Un peu mortelle aussi ces voitures, mais bon…
Pour ceux qui préfèrent les simulations plus contemporaines, il n’y a pas à s’inquiéter puisque cette simulation est très modulaire, permettant ainsi la création de nouvelles voitures, circuits… Il s’agit d’un “jeu” de riche puisqu’il dépassera le prix du marché actuel. Racing Legends sera distribué directement sur le site West Racing ou lors d’événements automobiles à partir de cette année. Pour les plus impatients, une beta publique sera disponible puis une démo.

Visitez leur site régulièrement pour y découvrir des vidéos et screenshots !

Soulevez le couvercle de la marmite,

Laissez sortir la vapeur,

Reposez le couvercle.

WSC devait déjà casser la baraque et on n’a rien vu.

Alors pour Racing Legends moi j’attends quelque chose de concret. Pour le moment c’est juste un filofax avec le logo.

Mais j’espère que ce qu’ils annoncent sorte un jour parce que là ce sera vraiment sympatoche.

Just wait and see.