Rack 5 pouces 1/4 SCSI hotplug

Salut les geeks, en ayant assez du transfert de fichier par wifi je voudrais mettre 2 racks de ce type sur chacunes de mes uc.
J’ai beau chercher sur le net je n’en trouve pas, sauriez vous si ça existe et où ça se trouve ?
Merci.

[quote]Salut les geeks, en ayant assez du transfert de fichier par wifi je voudrais mettre 2 racks de ce type sur chacunes de mes uc.
J’ai beau chercher sur le net je n’en trouve pas, sauriez vous si ça existe et où ça se trouve ?
Merci.[/quote]De quel type les racks ? IDE ?

Pour les scsi c’est pour relier a une carte interne c’est elle qui doit supporter le Hotplug

Edit : /note pour plus tard lire les titres en entier !!!

Ce message a été édité par skid le 25/08/2004

Tu peux pas foutre un DD SATA. Tu fous pas de rack. c’est debranchable en hot !

Et c’est pas cher…

Non, j’ai possibilité de récupéré des disque SCSI hotplug et j’ai des cartes SCSI en trop chez moi.
En fait je voudrais un bidule qui se fous dans un emplacement 5 1/4 et qui me permette de me balader chez moi avec mon disque et de le pluger comme ça pour transferer des truc d’un pc à l’autre.

Pour les scsi c’est pour relier a une carte interne c’est elle qui doit supporter le Hotplug
C’est ce que je pensais aussi, mais j’ai vu aujourd’hui avec un pote, en fait c’est l’electronique présente dans le rack et le dd qui font qu’il est hotplug ou pas, apres ton rack tu peux le brancher sur n’importe quelle carte SCSI (bon peut etre pas non plus une vieille adaptec en isa).

Tu peux pas foutre un DD SATA. Tu fous pas de rack. c’est debranchable en hot !

Et c’est pas cher…
Mouais, enfin sans rack si je dois ouvrir l’uc à chaque fois c’est chiant.
Je peux recuperer des dd SCSI donc tant qu’a faire, un 36 10k u160 c’est quand meme autre chose.
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 25/08/2004

Je vais surement dire une connerie, mais il me semble que les racks SCSI n’existent que dans des boitiers professionnels (genre les serveurs DELL).
Quand au hotplug, attention, il faut que les 2 systemes le supporte: la carte SCSI ET le rack (enfin les racks SCSI non hotplug, ca doit pas courir les rues

LoneWolf
Le SCSI, c’est bien, mais c’est cher

Ils en vendent chez surcouf à 75€ :
L’adresse qui va bien 

Ca reste du rack de base mais SCSI au lieu d’etre IDE.
A croire que ça n’existe pas, j’ai éplucher du catalogue de baies, rack en tout genre cet aprem, impossible de trouver !

Gros up.
Personne ne sait où je pourrais trouver ça alors ni meme si ça existe?

si je ne dis pas de betise ceci pourrait te convenir (attention verifie je ne garantis rien).

Sinon, j’ai trouvé ça avec les disques qui vont bien, ça marche :smiley: