Radarr : le "Sonarr" des films, pour ne louper aucune sortie

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/06/08/radarr-sonarr-films-ne-louper-aucune-sortie/
On vous avait déjà parlé en 2015 des bienfaits de Sonarr, le « chasseur de séries », dans notre dossier sur les Newsgroups pour les Nuls, sachez qu’il existe aujourd’hui un équivalent pour les films, astucieusement baptisé Radarr. Une aubaine vu la léthargie qu’affiche l’ancien ténor du genre, Couch Potato, depuis quelques temps. Pour ceux qui connaissent…

4 « J'aime »

Installé hier en 5min, je confirme que ca deboite.
Un seul reproche a mon gout, c’est qu’il faut un repertoire par film (avec un nom tres spécifique : https://github.com/Radarr/Radarr/wiki/Common-Problems ), sinon, c’est pas geré.

installé en 5 minutes , reste plus qu’à le paramétrer comme sonarr aux petits oignons :slight_smile: $
D’ailleurs, ce serait de faire un un export Sonarr / import Radarr de la conf :slight_smile:

Je remarque qu’on peut suivre la sortie des films d’un réa avec TMDB et la BDD n’a pas l’air trop a l’ouest avec les réa asiat, plutôt cool.

1 « J'aime »

A signaler, une version beta est déjà dispo sur Synology via les Community Packages.

1 « J'aime »

Il y a des settings particuliers pour le faire cohabiter avec NzbGet?

Avec CouchPotato je devais lancer un script en post process, mais la je ne vois rien a priori

S’il fait comme sonarr, de mémoire, tu lui sonne les infos de connexion à nzbget et il se démerde tout seul il me semble.

Peut-on choisir un format privilégier pour le téléchargement (h265 plutôt que h264 par exemple)? Couchpotato permet de donner plus de poids à certains mot-clefs lors de la recherche et c’est ce qui manque beaucoup je trouve à Sonarr.

En configurant correctement les “profiles” je pense que ça doit être possible, mais je suis jamais allé jusque là.

Ouais pareil. Pas forcement pour le type de compression, mais pour la langue.

Je prends le plus souvent des films en VF, et la ou avec CouchPotato tu pouvais l’obliger a ne D/L que des films contenant absolument les mots TRUEFRENCH ou MULTI par exemple.

Alors que la, c’est prefered tags, ce qui est pas vraiment la meme chose

Petite MAJ suite à la réception de mon NAS QNap. J’ai installé Radarr dessus, ça fonctionne très bien. Le fait de devoir avoir un dossier par film est BIENBIEN relou ceci dit =/

Hmm, par curiosité, en quoi c’est reloud ? (C’est l’orga de base sur mon NAS, d’où ma question).

Simplement, je n’ai pas cette orga sur mes disques à la base. Mes flims sont nommées correctement mais pas dans des dossiers. Du coup en important tous les trucs, il reconnait rien. Faudrait que je bouge tout via la méthode de Filebot, mais ça me paraît assez fastidieux (et il est tard, ça n’arrange rien :D).

Après concrètement je crois qu’ils sont encore en alpha, donc je vais leur laisser un peu de temps pour faire des trucs :wink:

C’est quoi ton mediaplayer ? Parce que Kodi gère ça normalement.

Perso je suis un philistin qui utilise juste l’explorateur windows pour lancer ses films (pc branché sur la télé), du coup, le fait qu’il y créé un répertoire film est contreproductif pour moi aussi :frowning:

Vous avez essayé le movie paths default to static ? (aucune idée de si ça fait ce que voulez mais à tester)

image

Ouais, enfin bon, ça fait un clic en plus quand tu lances un film, c’est pas la mort, surtout comparé au taf dont te débarrasse le soft. Après si tu aimes lancer plein de films en même temps, OK, mais là le problème est ailleurs. ^^

Pas de soucis avec Kodi, ça marche nickel. Je pensais pouvoir tout regrouper via le bulk import dans Radarr pour potentiellement toper des versions mieux que ce que je peux potentiellement déjà avoir :wink:

Je dois avoir le même soucis que toi, mais avec sabnzbd: pas de postprocess, le film reste bêtement dans le dossier “complete” de sab… Ça marche nickel avec les séries et sonarr pourtant, tout est bien postprocessé.

Pareil, ca me gene un peu simplement parce que c’est pas l’orga actuelle de mon arborescence. Le souci, c’est surtout que je veux pouvoir tout avoir de facon homogene et que de passer tout mes films actuels comme ca, c’est long et pas automatique. Apres, c’est pas non plus super grave.