Radeon 7500 bug avec tout les catalysts!

Bon ben je crois que vous avez compris mon titre est assez claire je crois.
je ne peus rien faire seulement mettre mes drivers d’origine je sais plus koi faire aider moi.En gros je ne voit plus rien a lecran des que jai mis l’un des catalyst mais le probleme c’est ecran brouiller des que les drivers sinstalles apres redemarrage aidez please!!!

Ah!! Ca me rappelle de bon souvenirs (humour bien sûr).
J’avais une Radeon7500 Jetway et, en passant de Win9x à WinNT (Win2K précisement), ben j’avais le droit à:

  • d’abord impossibilité de booter sous Win
  • ensuite pleins de pbs d’affichage ds ton genre

La seule chose qu’y m’ait permis de regler les choses a été un flash du BIOS de la carte vidéo, disponible sur le site du constructeur (explications, BIOS et logiciel).
Après, tout nickel.

je tourne a 60HZ enfin l’écran,mais je comprend vraiment po pourkoi sa me fait sa c’est po normale,je vous donne aussi ma carte mère peus être que cela vient de sa VIA kt133 avec carte graphique intégré S3 Savage 4.Je sais po si je l’avais désactiver ou po.Mais avant sa ne me le faisait po avec win 98 et là avec 2K,sa fait 2 fois que je reformate et que je réinstaller mais pareille à chaque fois gros plantage ecran brouiller.Aider s’il vous plait mes drivers d’origine plante sur la plupart des jeux actuelles.

ben si tout l’ecran se brouille cest que les catamyst doivent imposer un taux de rafraichissement que ton ecran supporte pas…
Si tu demarre 2000 en mode sans echec et que tu regles toi meme ton affichage ca donne quoi???

Oui c’est une powered bye ATI mais au faite j’ai oublier de dire plein de truc j’ai aussi win 2000 et que ma carte graphique vient de chez club 3D voilà.

C’est une bba ou une powered ?
si tu mets les catalysts bba sur une powered ca marche pas, et inversement.
Si c’est une powered et qu’avec les drivers catalyst powered ca marche pas, essaye de voir sur le support de ton constructeur.