Radeon 9000 ou Geforce 4 mx ?

'Lut, soir tout le monde  

Voilà, après mes déboires avec une geforce 4 ti 4200. J’ai pour but de upgrader légerement une config à base de geforce 2mx:
Amd athlon xp 1600 +
Msi Kt7pro 266v2

Quelle est la meilleure carte pour ma configuration? A base de radeon 9000 ou de g4mx ?

J’ai un budget maxi de 139 €, si vous pensez que je me doit d’investir dans quelque chose de plus solide je suis tout ouïe

Kikou

tu oublies la gforce 4 mx c’est une version amelioré de la gforce 2.

Prefere une gforce 4 ti4200 ou 4400, si tu veux une gforce 4 ou

SInon la FX5600 est  pas mal non plus .

Prefere une 128 mega qu’une 64 deja

@edit apres les gouts et les couleurs selon le constructeurs ne se discutent pas

Quoi quoi ? j’ai pas proposé d’ATI ? Bizarre.

Ce message a été édité par silka le 11/08/2003

Suivant les marques tu as des Radeon 9600/Pro (très bon upgrade) pour un moins un peu moins que 139 €

enjoy!!!

Yep tibo ! J’ai pris une radeon 9600 pro

Je suis pas un ultra hardcore gamer et je pense qu’elle est donc le meilleur compromis.

Micii pour vos conseils

Ce message a été édité par Judge le 11/08/2003

J’avais une TI4200 leadteck et pour ne rien te cacher c’est une des meilleurs carte que j’ai jamais eu, overclockable a mort, et qui a mon avis tiens encore facilement la route.

Mais j’ai changé et j’ai pris une radeon 9700 overclocke en pro sans le moindre probleme
je n’aimais pas ati, mais la ils ont fait tres fort. super puissance, super graphismes, et pas de bugs notoires

Donc pour toi, en fonction de ton budget, je te recommande une 9500 pro (hyper overclockable) ou une 9700/9700pro en focntion de ton budget
Evite les 7xxx 8xxx et 9000 9600, qui sont largement inférieure a une 9500 pro (environ 140-150 eur)
Pour info, une 9500pro avec anti aliasing 4x activer et filtrage anisotropique 8x-16x, te torche une TI4600.

sinon chez nvidia, a part la 5600, le reste c’est de la merde, sauf si tu es peter de thune auquel cas la 5900 semble bien, avec une qualité

pour plus d’info, si tu parles anglais  www.rage3d.com
va sur leur forum et admire
Ce message a été édité par MDK_Rebirth le 27/08/2003

Si tu veux bien utiliser toutes les capacités de ta 9600 Pro, active l’antialiasing et le filtrage anisatropique : elle est beaucoup plus puissante qu’une Ti 4200 dans ce cas là, alors qu’elle est à peu près pareil sans l’anti-machin et le filtrage anisabidule

[quote]Si
tu veux bien utiliser toutes les capacités de ta 9600 Pro, active l’antialiasing
et le filtrage anisatropique : elle est beaucoup plus puissante qu’une Ti
4200 dans ce cas là, alors qu’elle est à peu près pareil sans l’anti-machin
et le filtrage anisabidule[/quote]
Je dirais plutot qu’elle perds moins de FPS que la TI…Parce que plus puissante peu laisser croire qu’elle gagne des images secondes…Ce qui serait absurde…

[quote][quote]Si tu veux bien utiliser toutes les capacités de ta 9600 Pro, active l’antialiasing et le filtrage anisatropique : elle est beaucoup plus puissante qu’une Ti 4200 dans ce cas là, alors qu’elle est à peu près pareil sans l’anti-machin et le filtrage anisabidule[/quote]Je dirais plutot qu’elle perds moins de FPS que la TI…Parce que plus puissante peu laisser croire qu’elle gagne des images secondes…Ce qui serait absurde…[/quote]N’importe quoi, faut savoir lire : superdumas a dit qu’avec l’antialiasing, elle était beaucoup plus puissante que la GF4 Ti 4200, e qu’elle ne perdait que très peu de frames par rapport à quand on n’as pas l’AA !!!