Radeon 9000

les radeon 9000 sont annoncé a moins de 150 euros mais les sites( ldlc) les propose a 169 euros en pré commandes vont il baissées quand elles seront disponibles?

j’en sais rien…
mais je te dirais que logiquement oui. si ce n’est pas tout de suite ce sera plus tard c’est tout ! genre lorsque la concurrence va baisser leur prix ou proposer des produits interessant pour pas cher.
je crois me souvenir que les geforce 3 (ou 4 ?) ont vu leur porix baisser a 2 reprises avant meme que les cartes soient disponibles dans le commerce…

je me permet d’ajouter qu’il vaut mieux attendre mles benchs de cartes disponibles dans le commerce avant d’acheter du matos informatique ! jamais a l’abri d’une surprise. imaginez la gueule de ceux qui ont acheté du matrox :oops:

aucune idée si ça va baisser.
par contre les rumeurs disent qu’ati fait le forcing pour vendre ses cartes “built by ati” le plus tot possible. mais ses partenaires (et ce sont eux qui distribuent en europe) ont encore des puces 8500 et donc veulent les écouler avant de se mettre aux 9000.
de plus les 9000 sont moins puissantes que les 8500 ou 8500LE, donc à ta place j’essaierais plutot de trouver une carte avec ces puces.