Salut tout le monde.
Voila, je me pose des questions a propos de ces deux cartes graphiques puisque j’hesite entre les deux pour ma prochaine config. Combien de temps encore la 9700 pro va pouvoir faire tourner les plus beaux jeux , toutes options a donf?(Half Life 2??). L’ecart de prix entre ces deux cartes(100€ environ) est il justifié? En clair, vous me conseillez laquelle en terme de qualité/prix/durée de vie?
Merci a tous.
A mon avis, lorsque la 9700 pro sera larguée, ce sera aussi le cas pour la 9800.
les deux cartes sont plutot proches, elles utilisent à peu pret le meme technologie. La 9800 pro n’est qu’une petite evolution de la 9700 pro. Moi je dirais 9700 pro mais si tu veux vraiment etre au top je dirais gefporce fx 5900 qui doit etre à peu pret au meme prix que la 9800pro mais qui est plus performante.
Pas con le Flagada… le Majinboo non plus… sauf pour le coup de la Geforce FX 5900, il vaut mieux encore garder une petite réserve, voir ce que ça donne réellement quand la carte sera un peu a maturité… nan? ^^
Mais bon, même avis qu’au dessus, la 9700 Pro et la 9800 Pro sont très proches, et si la première ne tient plus le coup à un moment donné, l’autre la suivra quelques mois plus tard…
Ce message a été édité par Yoryze le 01/06/2003
Bon, je sais ce qui me reste a faire alors.
Ca va faire plaisir a mon banquier ca.
Edit:Mais d’autres avis sont les bienvenus.
Ce message a été édité par crazyzazoo le 01/06/2003