Radeon 9700 -> Quelle marque? (choix inside)

Que vaut-il mieux prendre comme radeon9700?

Sapphire
Hercules

Je me demande aussi une dernière chose. Si j’ai pas assez les moyens, quelle 9500 Pro (si je sais pas m’offir la 9700) dois-je prendre? (tjs entre hercules et sapphire).

Merci

La 9600 Pro n’est pas mal, non plus.

Sinon, Hercules c’est de la marque, de la vrai. Ce n’est pas nécessairement un bon fabriquant OEM, mais au moins  avec lui, il n’y aura pas de problème de qualité… Ahem.

[quote]La 9600 Pro n’est pas mal, non plus.

Sinon, Hercules c’est de la marque, de la vrai. Ce n’est pas nécessairement un bon fabriquant OEM, mais au moins  avec lui, il n’y aura pas de problème de qualité… Ahem.[/quote]+1

Moi aussi je compte prendre une 9700 et c’est l’Hercules que j’ai choisis ! En ce moment j’ai une GF3 d’Hercules et sa marche nickel :wink:

c’est marrant, y’a un test de plein de cartes qui vient de sortir !
voir ici
fais ton choix camarade !

Tien moi aussi je vais m’acheter une ati radeon 9700 pour la marque je sais pas quoi prendre au debut je cmter prendre une 9500 pro mais il faut la commander et c chiant a avoir et puis pour 40€ de difference y a pas a chercher le choix est simple.

Perso j’ai une 9700 Hercules et elle marche super. Son avantage c’est son ventilo qui est plutôt silencieux. Son inconvénient c’est son ventilo qui est très lourd et qui arrive parfois cassé si tu te la fais livrer (voir les plaintes sur les sites de VPC). Mais le SAV te change la carte dans ce cas.
Ce message a été édité par JeeP le 07/06/2003

attention ! maintenant il n’y a plus aucun intéret a acheter une radeon 9500 pro hercules,parce que c’est une simple carte built by ati avec un ventilo blue orb et des petits radiateurs qui cachent astucieusement les puces de ram et donc leur spécificités
 voir l’article ici -> http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200306067