Tiens les Radeon 9700 sont dispo dans qques jours semble t il … pour la “modique” somme de 489 € à peu près … (3200 FRF pour les anciens), bah moi je dis cool … parce que bon 3200 balles dans une carte graphique tous les 6 mois pour pouvoir jouer tranquille (enfin perso je suis deja tranquille avec ma 4200 leadtek en 4400) aux nouvelle fournées “originales” de quake like, warcraft like, sims-like etc …
Je sais bien que c’est un coup d’épée dans l’eau mais bossez un peu les jeux au lieu de nous sortir du matos avec le prix duquel je pourrais bouffer pendant 2 mois …
c vrais que 3000 frs pas moi sa fais cher surtout qu’il faut aussi ameliore le pross parce que sa sert a rien d’acheter une gf4 si on tourne encore avec une vielle merde.
d’accord avec tibo (en moins nerveux): je suis étudiant et je vais gagner quelque chose comme 500F par mois à partir de février… c’est pas avec ça que je m’acheterai meme un 17’’
Une paye?? et bé je te plaind
[/quote]
Merci c’est gentil de m’humilier en public
:fuck:
mais moi je suis encore étudiant alors je m’en tape, je suis pas concerné par ta remarque fort désobligeante pour les gens payés au SMIC.
Il faut montrer un peu plus d’ouverture d’esprit et se dire que le salaire mini des français n’est pas de 1500€ nets par mois + primes + voiture de fonction + micro-ordinateur offert. Statut cadre à négocier.
Ceci dit je suis d’accord avec toi que les écrans 22" sont moins chers qu’« avant ».
on tient quand meme peinard 18 à 24 mois quand on achete une carte de ce niveau… alors 3000F sur deux ans c’est négligeable par rapport à ce que me coutent ma voiture ou mon abonnement orange.
Si c’est gens la , grace a la concurrence, ne sortaient pas regulierement des cartes high end gavées de nouvelles fonctions, alors oui, les softs exploiteraient pleinement les capicites , mais en en serait encore a la voodoo peut etre 7000 avec un gros fill rate et pas de T&L… :casstet: