Radeon 9700

Bon vu ce que ca donne, je vais pas tarder a vendre ma ti4600 (argh deja…) :slight_smile:
Quelqu’un qui-n’en-veut ?

http://www.clubic.com/n/gen/n6166.html

Alors vous en pensez quoi ?

moi, j’attends noel pour m’acheter une carte graphique, quand j’aurais des brouzoufs, mouahahah qui sait ce qui sortira comme carte a noel :wink:

C’est abusé, l’ours est vraiment trop beau (je viens de mater la vidéo…), les vibrations de ses machoires quand il crie, aaaaaaaaaah, c’est trop bien foutu !
Bon remarque je suis pas à plaindre (GeForce Tri inside :smiley: ) mais bon, là ça calme.

GluP : I am gona kik iour ass, litteul djédaïlle. maïe naïme ize lorde vaïdeur. :slight_smile:

[quote]deux threads sur le meme sujet avec le meme titre, dans la meme section du forum[/quote]Ouuups, j’avais meme pas vu ! Sinon j’aurais mis a la suite :slight_smile:

[quote]de l’ours comme ça[/quote]C’est la seule ou je prefere mon Werewolf :wink:

Par contre la F50 … :smiley: :slight_smile: :love:

Supra : Si si I know ze power, mais je suis Lord Jedi of ze Goodside, en garde !! :smiley:

[Edité le 18/7/2002 par GluP]

ouais et regarde le bouger dans la vidéo… il a l’air vraiment vivant!

PS: deux threads sur le meme sujet avec le meme titre, dans la meme section du forum… au moins on va en parler de cette nouvelle carte!!! :slight_smile:

Argh, je cours chez mon banquier, peut-être que si je me montre convaincant, j’arriverai à lui soutirer les brouzoufs nécéssaires ! oui bon je sais :slight_smile:

Mais bon, de l’ours comme ça, moi je dis :smiley:
ca caresse l’oeil dans le sens des cils.

bah c le problème de l’informatique, à peine un produit sorti et au top qu’il est déjà détrôné…
de toute façon [mode rengaine ON] d’ici que sortent des jeux déjà vraiment optimisés pour le GF4, y a du chemin [/mode rengaine OFF]