Radeon 9700

voila sur ce site http://www.ati.com/products/pc/radeon9700/specs.html on peut voir que cette carte n’est pas indiqué comme compatible avec windows 98, si ca ce confirme on pourra dire que c’est la plus grosse boulette d’ATI de tout les temps

[quote](le codec DivX) contient des morceaux de codecs Grosoft piqués illégalement)[/quote]C’est là que tu te trompes !
Les codecs divx 3.xx étaient effectivement les codecs MPEG4 M$ débloquées pour l’Avi . Mais les versions 4.00 et suivantes on justement étées développées entièrement sur une base nouvelle pour ne plus utiliser ces codecs illégaux.

marrant! y’a The Playa (le lecteur de DivX programmé par ses créateurs (du codec DivX) et dont, chaque Geek digne de ce nom le sait, il (le codec DivX) contient des morceaux de codecs Grosoft piqués illégalement) dans la liste

Hum, dans la série des phrases pas claires… :jesors:

d’accord,emmerder microsoft en tant que client ok!Mais bon entre me demander d’être leur client et débourser 2000 balles ou alors de voir un pote qui a le dernier os et qui me dit "tiens tu le veus,j’te le grave"pour moi y’a po photo!

oui j’achete mes os car apres les avoir bien etudie, je me decide de revendiquer mon titre de client chiant aupres d’une hotline deficiente

bon j’attends encore un application compatibility update avant de passer la journee au phone avec microsoft

permettre que 102 dalmatiens et d’autres logiciels ludo educatifs pour les momes marchent sous xp, c’est bien mais ne pas se rendre compte que des jeux comme rainbow six ne marchent pas sous xp, faut quand meme le faire …

pour info, un copier coller des liogiciels debugges avec un des “windows xp application compatibility update”

This update addresses issues in the following programs (US versions only, unless otherwise noted):

102 Dalmatians Puppies to the Rescue - Disney
Audigy Utilities - Creative Labs
AVIChop - Vasili Papaconstantinou
B-17 Flying Fortress - Microprose
BackWeb Lite Installer - BackWeb
DrEye2001 - Inventec
Emergency Fighters for Life - WizardWorks
FIFA 2002 - EA Sports
Half-Life CounterStrike - Sierra
Hoyle Card Games 5 - Sierra
Humongous Registration Program - Humongous Entertainment
IConfig - SCM Microsystems Inc.
Jamella Diablo II Editor - Jamella (US and Korean versions)
Jekyll and Hyde - DreamCatcher Interactive
Midtown Madness - Microsoft
Midtown Madness 2 - Microsoft
Moon Tycoon - Legacy Interactive
MTV TRL Trivia - Take2 Interactive
Need For Speed: Porsche Unleashed - Electronic Arts
NHL 2002 - EA Sports
Official Formula 1 Racing - EIDOS
PhotoDeluxe Business Edition 1.0 - Adobe
The Playa - Project Mayo
PrintMaster 4.0 - MindScape
Sasami 2000 - Nuclei (Korean only)
SimMania for Kids: SimTunes - Maxis
SimMania for Kids: Widget Workshop - Maxis
SimMania for Kids: Sim Park - Maxis
TaxCut Deluxe 2001 - Block Financial Software
Triple Play 2002 - EA Sports
Ventura 8: CorelDraw - Corel
Works 2001: Calendar - Microsoft

voila et d’ailleurs j’ai une question pour wis, zou …

ah bon y a des gens qui achetent leurs OS maintenant ?

j’ai acheté 95 quant il est sorti et j’ai dis “plus jamais” … les copier cé deja leur faire bcp d’honneur …

news venant de clubic:

[quote]Microsoft a annoncé qu’il avait abandonner la mise au point et la certification des pilotes pour ses systèmes Windows 98 et Windows NT depuis le 1er juillet dernier.

Ce qui signifie que les fabricants de périphériques ne pourront théoriquement plus proposer de pilotes Windows 98 pour leurs nouveaux produits. C’est notamment le cas des prochaines cartes ATI Radeon 9000 et 9700, comme l’indique les boîtes de ces futures cartes estampillées « For Windows Me / 2000 / XP ».

Toutefois, le géant canadien du chip 3D a annoncé que les cartes Radeon 9000 et 9700 pourront malgré tout fonctionner sous Windows 98 en utilisant les pilotes certifiés pour Windows Me[/quote]
voilà l’explication :smiley:
mais c’est tres con parceque c’est nighthunter qui avait posé la question et maintenant il est parti en vacances!!

Ouais deja que avec 2 marques de CG (ATI /NVIDIA), y’as pas mal de conflit, entre leurs posseseu.Alors si y’en a 5, là ça va etre le carnage, mais aussi une perte d’argent pour nvidia ou ati, car si les autres font des cartes qui peuvent concurencer , ben le monde des geek serat partagé en 5, et pour les drivers on vas rigoler.

Dans l’univers impitoyable du petit monde des frabriquants de carte 3D pour le particulier, il y a souvant un petit retournement de situation.

Pour example, Matrox puis 3Dfx puis NVidia et le prochain ?. Si 3D Lab ou ATI ou les Power VR ou bien Matrox paufine bien leurs produits la guerre sera de nouveau à l’odre du jour (sa va chier :wink: )

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu :wink:

Si ATI fait des drivers performant pour son futur produit, sa peut devenir intéressant. :open_mouth:

c’est peut etre des gas de chez nvidia qui leur font leur drivers maintenant :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiley:

Depuis quelque temps, chez ATI il ponde des drivers potable. On dirais qu’il y a eu du licenciment dans la partie software ou bien les mecs du harware ont du atomiser la partie software (paix à leurs ames :wink: ).

j’imagine les bataille rangé… quel bordel :slight_smile:

ah bon??? ben sa c’est con alors, je crois que les mecs du départements hardware ne doivent pas blairer ceux du département software :slight_smile:

Chez ATI, il foire aussi les bios des carte graphique.

Qui a oublié que les drivers d’Ati étaient de la merde? :open_mouth:

Ils ont intérêt !
Ils ont été promus de “boite sympa” à “concurrent direct de nvidia”
Maintenant il faut qu’ils assurent pour nous fournir une concurrence à nvidia bienvenue pour tous !

[Edité le 25/7/2002 par Symen_4ab]

en faite il s’améliore chez ATI

http://www.inpact-hardware.com/actualites.php3#id_news_6283

s’il leur reste de l’argent pour ce payer XP après avoir racké pour la carte graphique