Radeon Gamecube?

J’aimerais bien savoir quelle raedon se cache dans le GameCube de chez Nintendo?! Si quelqu’un sait qu’il me le dise parce que je sèche, je ne pense pas qu’elle soit la même que celle dont on dispose sur PC mais de quel chip se raproche -t-elle le plus??

Clique sur Messagerie en haut et envoie lui direct un message par le système interne du site. Si son mail n’est pas visible, c’est le seul moyen.

la^par exemple je voulais prend le mail de ferou pour lui posé une question sans embetter tout le monde mais je n’y arrive pas pouvez vous me dire comment on fait?

Oui effectivment les conversions des Virtua Fighter 4 sur PC sont plus que mauvaises, je me rapel que j’avais eu virtua fighter 2 dans un bundle avec ma nouvelle carte graphique de l’époque, la Matrox Mystique 220!! Arf ca me rajeuni pas!!!

et les technologies « nouvelles » de ce chips cela ne peut pas nous aidé sur ce que vas etre le futur R300 , ou du sur ce qu’il sera rajouté comme fonction!

sinon pensé vous qu’il vas etre possibme de faire tres rapidement des emulateur pour ces nouvelles consoles Xbox PS2…

et que faudrat t’il ( notre proco est sur plus puissant mais est ce suiffisant?)

:cool:

depechons nous avant virtua fighter 4 je reve d’en avoir un chez moi depuis tout petit ( meme si je ne joue plus a ce genre de jeu ) et les conversion sur pc des ancetre de ce jeu son ( parait t’il horrible )

[quote]C’était quoi le grolo que j’ai presque gagné ?[/quote]Une GameCube tweakée NV30… :slight_smile:

C’était quoi le grolo que j’ai presque gagné ? :slight_smile:

et c donc Fredator qui gagne presque le grolo :

le flipper est base sur la tech d’une boite que ATI a racheter y a quelque temps, plus quelques trucs tres ATI styles ( je peux rien dire mais croyez moi :slight_smile: et nan pas de trueform :smiley: ) et une grosse louche d’opengl pour que les programmeurs trouvent ca plus facile et plus simple (genre on est des balireaux… :smiley: ), plus un gros stickers (qui est quasiment sur toutes les consoles et ca en coup de pub c genial :stuck_out_tongue: ) et hop

Je crois que ce chipset était deja pret quand ATI a racheté la boite qui l’a concu (ART X ou quelque chose comme ca)…

Donc pas vraiment de technologie(s) ATI dans ce chip, juste le logo, voila !

et ya du trueform dans ce chip?

ouais je crois que c’est un chip special… en tout cas il s’appelle ATI flipper (je crois) (en rapport, je suppose avec Dolphin le premier nom de la GC)

Pas sur que se soit une radeon, je crois que c’est un chip conçu exprès pour cette console.