Salut à tous et à toutes,
J’ai un petit problème avec ma carte graphique (enfin je pense). Quand je lance Warcraft III par exemple, j’ai l’impression qu’elle chauffe ou alors il se passe un truc zarb car TOUT plante et il y a le son derrière qui freez.
Je n’ai ça qu’avec les jeux. Sous windows tout marche sans problème.
Pensez-vous que ça pourrait venir de la carte?
J’ai testé la mémoire, tout marche.
Merci d’avance.
Est-ce avec tous les jeux (c’est pas très clair dans ton message) ?
Est-ce que tu as essayé de réinstaller Warcraft III ?
DirectX est-il a jour ?
Voilà c’est tout !
EDIT : t’aurais pu le mettre dans Hotline ton thread
Ce message a été édité par Superdumas_2 le 08/11/2003
Hmm mon ancien collocataire avait les mêmes symptômes sous warcraft3.
Il s’est avéré, d’après mes souvenirs, mais tout ceci est bien lointain, oh que oui, donc à prendre avec des pincettes, que, si ma mémoire est bonne, il s’agissait en fait d’un problème dû au chipset son intégré à sa carte mère (chipset VIA / ASUS A7V333 sauf erreur bis). Voilà, il doit exister un patch ou un .reg ou quelque chose dans le style, mais je ne me souviens pas comment il avait réglé le problème ou s’il l’avait réglé tout court.
Voilà, bonne chance.
(Ca ne doit pas être en rapport avec la radeon8500. Lui tournait sous Nvidia (4200 sauf erreur bis(bis))).
Désolé si j’ai choisi la mauvaise section c’était pas voulu mais mon problème est d’ordre hardware donc voila … enfin encore pardon
J’ai trouvé mon problème, j’ai installé MBM5 et fais des tests. J’ai l’alimentation dans le choux dès que je lance n’importe quel jeu.
Encore merci et désolé pour le boulet que je suis