Radiateur CPU encore dans le coup ?

Je vais changer de PC et je voulais savoir si mon vieux et fidèle Zalman CNPS7000B-Cu est encore dans la course.

Je compte lui faire suporter un AMD 3500+ 939. Donc, je garde le ventirad d’origine ou mon petit Zalman sera mieux au niveau performance et silence.

J’ai un CNPS7000 Cu sur mon A64 3700 @ 2.9Ghz et il est beaucoup mieux que celui de la box ! silencieux et plus efficace à vitesse inferieure ! Aucune hésitation zalman, ça le fait :stuck_out_tongue:
J’ai gagné en stabilité et pour l’o/c il n’y a que zalman de vrai, même si il faut quand meme le dire, le ventirad box etait d’excellente facture aussi et supportait bien l’o/c lui aussi

Je l’ai aussi sur mon 3500+, no souçaille.

Super tout ca ! :stuck_out_tongue:

Je vais faire des économies sur le radiateur.

+1, ce bon vieu 7000 tenait les Barton au frais, alors les 64 c’est de la rigolade à coté…

[pub]Thermalright non fillaut, Thermalright…[/pub]

:stuck_out_tongue:

[quote=“Iron_Momo, post:6, topic: 28575”][pub]Thermalright non fillaut, Thermalright…[/pub]

:P[/quote]

+1 Thermalright (SI 120 + Noiseblocker S2) là ton CPU est vraiment au fais et en silence surtout

Dis donc toi tu m’intéresses avec ton ventilo mais en regardant sur le net on a du mal a le trouver a l’achat. On trouve le XP 120 par contre. Quid de la différence. et surtout et il compatible avec une Asusrock 939 dual AGP/Pci XPress?

les ventilos

en 92 mm, tres silencieux en 12 v, je l’ai dans mon pc, du bonheur
le grand frere, en 120 mm , testé rapidos chez un detaillant avec le 92 en ventilo témoin niveau sonore plus qu’agréable

et le XP 120 de chez thermalright , compatible 939 comme tu peux le voir.

+1 pour le SE2! Je l’ai avec mon SI-97A et ca refroidi tres bien (régulé quand même, parce que sinon il s’entend un peu, mais bon si ta tour n’est pas spécialement orienté silence, même à fond il ne devrait pas poser de problème)

Le XP120 est plus cher que le SI-97A mais je sais pas s’il est vraiment beaucoup plus efficace? Parce que le SI-97A est à 30€ ce qui fait quand même 15€ moins cher que le XP120 .

tiens, le Si 97 par l’image il est pas beau ?
son ancetre le XP 90 en alu
le frere jumal tout de cuivre vétu (meilleures perfs de tous en disspation, avec tous les tests que j’ai pu lire)

et da gros bourrin le gros 120 mm

un comparo de chez HFR

Attention c’est le SI-97A pour le socket 939, le SI-97 Tout court est uniquement pour socket A! (on a fait plus logique comme nom)

euh certes mais alors ?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032149.html quid ?

[quote=“Ravine, post:13, topic: 28575”]euh certes mais alors ?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032149.html quid ?[/quote]

Lui c’est bon. C’est juste que dans ton post précédent on lisait “SI-97” tout court alors je précisais juste :P.

Merci pour avoir dévier le thread !!! :stuck_out_tongue:

Si vous voulez discutailler de ca, créez un autre topics !

ps: de mauvais poil et salle journée

Euh faut pas se mettre dans cet état pour ça. Certe on a légèrement dévié, mais ca reste quand même dans le domaine ventirad et ca aurait pu t’aider :stuck_out_tongue:

Je voulais juste savoir si mon rad actuel est encore bon et c’est le cas. Donc, les autres ventilo je m’en tempone vu que je ne les ai pas en stock chez moi :P.

Le prix économisé sur un nouveau radiateur, va me permettre d’acheter du fromage et une sauce pour les pattes sans beurre :stuck_out_tongue: durand cette petite période de régime économique.
Oh, passage je suis plus calme maitenant après un gros cd de Gronibard :stuck_out_tongue:

ok c’est bien gentil mais t’es pas proprietaire de ton thread. ça cause ventirad au début ? oui, au milieu aussi ? oui. et a la fin pareil. Ch@rly est dans une optique de changement de ventirad, il demande aussi. on répond.

allez bonne journée hein