Radical Heights : le BR qui veut un bout du gâteau Fortnite

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/04/11/radical-heights-le-br-qui-veut-un-bout-du-gateau-de-fortnite/
Que fait un éditeur dont le dernier jeu vient de se planter lamentablement ? Un Battle Royale bien sûr ! PUBG règne sur les ventes Steam avec un succès surprise que personne n’avait anticipé, qui a motivé Epic à sortir un mode BR pour son Fortnite qui coulait gentiment. C’est maintenant au tour du créateur…

4 « J'aime »

Note :
quand vous gagnez c’est tout aussi débile que dans les autres BR. Mais ça me permet de vous couler un tof de monsieur moustache.

Wait, what? C’est quoi ça? :stuck_out_tongue:

ping @Spy entre deux leçons avec Rémy Julienne.

1 « J'aime »

Installé hier parce que la bande est en tilt de Miramar et des lootboxes, j’avoue que c’est pas mal pour une alpha torchée en 6 mois.

J’aime bien l’idée de pouvoir acheter ce que tu veux avec ta thune, alors que Blue Balls te file des caisses à clef et se remplit les poches en te remplissant le fondement sur le marketplace Steam.

C’est encore loin d’être 100% jouable, notamment sur la recherche d’amis mais je trouve que le potentiel est vraiment loin d’être à jeter à la poubelle comme le font pas mal.

Oui c’est Dudebroland et Douchebag County, mais ça colle vachement bien à la personnalité de Cliffy B qui l’a toujours été. Y a vachement moins de pression et de try hard possible qu’un PUBG, la physique en l’état est déjà super rigolote mais propre, y a rien de sérieux dans les tenues et les moves (le roll est fabuleux), franchement, je mise pas du tout sur sa mort future en l’état comme pas mal de « gros sites ».

Faudra qu’on aille faire du sexe entre bros à mulets mon bon Caf, ça va nous changer ! :smiley:

1 « J'aime »

Ca à l’air dégueulasse mais je le prends pour la science, remplir le DD pour 15 jours et biensur les wheelings en bmx comme la si bien relevé Arkeon.

1 « J'aime »

T’as vu la dédi dans l’article hein ? Y’a un bug RIEN QUE POUR TOI dans le jeu. :smiley:

Héhé yep j’ai vu 'culé ! mais je te kiffe anyway :smiley:

1 « J'aime »

Plus je ponce cette pré-alpha dégueulasse et plus je me dis qu’ils ont qq idées magiques. :smiley: (qu’on verra certainement pompées ailleurs vite, genre Epic, les rois de la pompe de BR :stuck_out_tongue: )

Rien qu’en me basant sur le trailer ça me donne l’impression qu’un MOD de GTA4 aurait copuler avec Postal2. Yeark !


4 « J'aime »

Déjà du bon gros cheater bien gras, c’est dommage mais avec unreal engine et VAC c’était à prévoir ; Et encore je me demande si y a juste VAC au moins, je ne trouve pas l’info et quand je la cherche je trouve juste des cheats pour le jeu…

Edit: Tiens quand on achète un objet qu’on a trouvé en jeu avec de l’or les autres objets trouvés en double reste dans l’inventaire ça sent l’implémentation du marché steam ça.

Sans surprise ca ne tourne pas sur mon laptop d’il y’a 5 ans :frowning:

Le jeu se permet ceci au passage

Donc si vous avez une machine avec 8GB de ram, c’est l’accueil qui vous est reserve.

Yep le truc est clairement en prééééé-préééé-préééé-alpha. Le bon Cliffy est du reste pas trop content content ces jours-ci en fait.

Il est vérolé le jeu, ça rend fou, des cheaters partout et même du teaming de cheater c’est chaud quand tu joue en solo c’est fou. Malgré tout je m’amuse quand même dessus mais là c’est assez dingue.

Ouais, zont un peu sous-estimé le problème. :x

C’est pété de bots aspirateurs de loot et de teamers cheaters mais osef tellement ! Je m’éclate à faire du blé pour m’acheter un slip trop moche et faire des tricks en MX avec mon dudebro nohomo.

1 « J'aime »

Encore 100k et j’ai mon slip sexy avec un cheese par fesse, je peux le faire ! Si je craque pas pour d’autres conneries avant.

1 « J'aime »

Shit.

ah ouais, je pensais pas que ca serait aussi rapide :confused: