Radio Cafzone 617

Oui, oh, ça va hein… J’ai oublié à combien on en était… Donc, ce soir (jeudi), c’est le grand retour de Radio Cafzone !

\o/

Au programme :

20h30 - Faskil - Warm up : Various Chunes
21h30 - Christ - Live at Maida Vale BBC One - 18/12/2003
22h00 - Dewax - Happy End (DJ set)
23h00 - Faskil - Live from Bloody Levallois (DJ set)

Jusqu’à plus soif…

Comme d’hab, rendez-vous à partir de 20h30 sur #cafzone ou #faskradio (IRCNet) pour avoir les infos de connexions, les playlists et taper la discute en écoutant du bon son (et j’ai la flemme de faire un flyer, donc faudra vous contenter de ça).

A demain !

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 21 Jul 2005, 00:09’](et j’ai la flemme de faire un flyer, donc faudra vous contenter de ça).
[right][post=« 378856 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oh bah c’est con, j’aurais pu le colorier :confused:

[quote name=‹ yavin › date=’ 21 Jul 2005, 00:11’]Oh bah c’est con, j’aurais pu le colorier :confused:
[right][post=« 378857 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Euh… Non, ça va aller merci. Une fois, pas deux.

Bon bin j’irai écouter tiens… merci de l’info ^^

C’est pas possible, faut vraiment tout faire, ici.

Voilà, je suis graphiste, je cherche du boulot, rendez-vous sur mon site, si vous êtes intéréssé. Je peux vous faire parvenir un CV rapidement, dans les limites de mon stock de stabylos.

Edit : Ah merde, ouais, ça termine pas à 23H, j’suis con. Oh hein, c’est 2h du mat’, tiens d’ailleurs, j’vais me coucher.

Joli, mais ça ne se termine pas à 23h hein :stuck_out_tongue:

Cela faisait longtemps. Comme je sais pas dormir, j’en ai profité pour faire un Flyer pour la déconne, huhu.

PS : J’ai une version noir et blanc avec des feutres pour yavin.

On se demande bien qui c’est Mr.Deewax :stuck_out_tongue: .Sinon il est bien sympa ton flyer Eek.

Well done Eek :stuck_out_tongue:

I’ll be there as usual :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lije › date=’ 21 Jul 2005, 08:49’]Well done Eek  :stuck_out_tongue:
I’ll be there as usual :stuck_out_tongue:
[right][post=« 378893 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais et moi I won’t be here as usual too :stuck_out_tongue: , la faute au fait que j’ai plus l’ADtruc à l’appart. Disparition inexpliquée de ma tonalité de téléphone depuis mercredi dernier, si quelqu’un la retrouve d’ailleurs B) Oui j’ai trop la flemme de faire venir un techos FT vu que je déménage dans 1 semaine.

'tain pour une fois que c’était pas un vendredi ou un samedi, j’ai décidement la lose (Fask, t’es contagieux ? :P" ).

[quote name=‹ Eek › date=’ 21 Jul 2005, 03:40’]Cela faisait longtemps. Comme je sais pas dormir, j’en ai profité pour faire un Flyer pour la déconne, huhu.
[right][post=« 378875 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Excellent ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Khin’ date=’ 21 Jul 2005, 08:16’]'tain pour une fois que c’était pas un vendredi ou un samedi, j’ai décidement la lose (Fask, t’es contagieux ?  :P"  ).
[right][post=“378897”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non. Généreux.

Miam !! Du bon son :stuck_out_tongue: A ce soir tout le monde ! (enfin j’espere !) (sinon je me ferais un podcasting ^^)

[quote name=‹ Faskil › date=’ 21 Jul 2005, 00:09’]Oui, oh, ça va hein… J’ai oublié à combien on en était… Donc, ce soir (jeudi), c’est le grand retour de Radio Cafzone !

\o/

Au programme :

20h30 - Faskil - Warm up : Various Chunes
21h30 - Christ - Live at Maida Vale BBC One - 18/12/2003
22h00 - Dewax - Happy End (DJ set)
23h00 - Faskil - Live from Bloody Levallois (DJ set)

Jusqu’à plus soif…

Comme d’hab, rendez-vous à partir de 20h30 sur #cafzone ou #faskradio (IRCNet) pour avoir les infos de connexions, les playlists et taper la discute en écoutant du bon son (et j’ai la flemme de faire un flyer, donc faudra vous contenter de ça).

A demain !

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 378856 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Désolé de ma nullité dans ce domaine, mais qu’est-ce que IRCNet ? Comment faire pour se rendre sur #faskradio ? J’ai demandé à not’ pote Google, mais c’est pas très très cool : .org, .com, .net… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 21 Jul 2005, 19:10’]Désolé de ma nullité dans ce domaine, mais qu’est-ce que IRCNet ? Comment faire pour se rendre sur #faskradio ? J’ai demandé à not’ pote Google, mais c’est pas très très cool : .org, .com, .net… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 379183 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu télécharges mIRC et tu te connectes sur un serveur IRCNet (genre irc.fr.ircnet.net) et tu tapes /join #faskradio.

Ou plus simple tu vas sur http://webchat.xs4all.nl/cgi-bin/ircnet/irc.cgi et tu choisis un nick et comme channel : #faskradio.

Dépêche-toi, ça a commencé :stuck_out_tongue:

Je serais la … pour la derniere partie (la meilleure forcement - comme dans tous les grands concerts) … si mon patron me laisse partir un peu en avance :P" …
Faites durer les gens … faites durer …

Hop, plus de 7h de broadcast, 4h30 de mix perso, je suis mort. DODO !

Merci à tous ceux qui sont passés.
:stuck_out_tongue:

Première fois que j’écoute et c’était très bien, dommage que j’ai du déco a 23h30 :stuck_out_tongue:

Il a même fait un mash up! Je sais pas vraiment ce que c’est mais c’était particulièrement impressionnant.

Une bien chouette soirée en tout cas, merci. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Eek › date=’ 22 Jul 2005, 13:51’]Il a même fait un mash up! Je sais pas vraiment ce que c’est mais c’était particulièrement impressionnant.

Une bien chouette soirée en tout cas, merci. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 379393 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Huhu, un « mash up » c’est quand tu joues deux skeuds en même temps et que ça crée un truc neuf. Hier, en l’occurence, c’était :

Cassius vs Spooky - I’m a Woman (Dub Mix) vs Little Bullet (High Velocity Mix)

Merci pour le feedback !
:stuck_out_tongue: