Radio Cafzone 617

Il y aura une version offline pour les malheureux qui étaient pris cette soirée là ?

Y’a deux ou trois gens qui ont streamé comme des oufs malades. Reste plus qu’à uper je pense. Merci à eux en tout cas. :stuck_out_tongue:

Enorme long et bon.(comme un yavin :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Eek › date=’ 22 Jul 2005, 16:16’]Y’a deux ou trois gens qui ont streamé comme des oufs malades. Reste plus qu’à uper je pense. Merci à eux en tout cas. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 379431 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Euh, moi j’ai de 20H30 à 2H30 à peu près, il me manque une heure. Si personne l’a en entier je pourrai peut-être completer :stuck_out_tongue:

Je connaissais pas ce principe sur Internet et je trouve l’idée fantastique.

En revanche, ça m’a confirmé que la musique électronique, c’est pas mon truc :stuck_out_tongue:

Mais vraiment, l’idée est sympa et l’ambiance très bonne. Si j’ai l’occas’ je reviendrais :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ FMP_thE_mAd › date=’ 22 Jul 2005, 20:35’]Je connaissais pas ce principe sur Internet et je trouve l’idée fantastique.

En revanche, ça m’a confirmé que la musique électronique, c’est pas mon truc :stuck_out_tongue:

Mais vraiment, l’idée est sympa et l’ambiance très bonne. Si j’ai l’occas’ je reviendrais :stuck_out_tongue:
[right][post=« 379529 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
N’hésite pas, d’autant que là, c’était soirée « mix », donc forcément electro. D’habitude, la programmation est beaucoup plus variée… :stuck_out_tongue:

[Annonce] Cherche stream, complet si possible, de la soirée. [/Annonce]

Je suis déjà en relation avec Olryn (que je dois faire chier, mes excuses au passage) et Bluecat, mais aucun d’eux n’a le stream complet.

Merci.

Ah non, mais je fais pas ça gratuitement, hein, après je compte te faire écouter Medùlla du début à la fin en t’attachant sur une chaise.

ARRRRRRGGGGHHHHH non pitié. :stuck_out_tongue:
M’enfin je sais pas pourquoi je m’en fait, comme dis hier soir mes oreilles sont autoprogrammées pour se fermer dès les premières notes d’un titre de Björk alors…

/me flippe quand même…

[quote name=‹ FMP_thE_mAd › date=’ 22 Jul 2005, 20:35’]Je connaissais pas ce principe sur Internet et je trouve l’idée fantastique.

En revanche, ça m’a confirmé que la musique électronique, c’est pas mon truc
:stuck_out_tongue:

Mais vraiment, l’idée est sympa et l’ambiance très bonne. Si j’ai l’occas’ je reviendrais :stuck_out_tongue:
[right][post=« 379529 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Quel genre de musique te branches plus, alors ?

Voilà, voilà, un peu moins de 120 Mo à télécharger pour se qui c’est passé de 23h à la fin. :P"

:stuck_out_tongue: ici :stuck_out_tongue:

Merci Bluecat. Donc tu as de 23H jusqu’à 3H30, c’est ça ?
Je crois que je vais devoir complêter la première partie, dans ce cas. Je vais essayer de couper à 23H mon enregistrement.

Bon, quand quelqu’un aura up la soirée entière, prière de me prévenir svp ^^