Radio Cafzone toniiiiight

Ce bon vieux Faskil - overbooké par la construction d’un porte-avions en Demak-up - ne pouvant poster, je m’y colle.

Si vous voulez nourrir vos noreilles ou vous trémousser comme des frapadingues, c’est ce soir. Les habitués savent depuis longtemps qu’il faut venir sur le chan #faskradio (IRCnet) afin de papoter comme des petits fous sur du bon son.

Au programme, de la coke, des filles faciles et surtout :

[b]- 20h00 Various Tunes

  • 21h00 sm2 : A Saint Germain
  • 21h30 Faskil : Different Story
  • 22h30 Spécial Depeche Mode[/b] (avec des morceaux du nouvel album dedans)

Viendez nombreux !

C’est une excellente idée ça. Et sinon, vu que je suis newb complet en radio cafzone, on l’écoute comment? C’est du streaming winamp?

[quote name=‘ColdFire’ date=’ 4 Oct 2005, 13:22’]C’est une excellente idée ça. Et sinon, vu que je suis newb complet en radio cafzone, on l’écoute comment? C’est du streaming winamp?
[right][post=“404269”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non amarchepas sur winamp…
Tu vas sur la chan et tu fais: !url
Tu ouvres Windows Media Player par exemple et tu copie l’url.

[quote name=‘ColdFire’ date=’ 4 Oct 2005, 13:22’]C’est une excellente idée ça. Et sinon, vu que je suis newb complet en radio cafzone, on l’écoute comment? C’est du streaming winamp?
[right][post=“404269”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On récup l’adresse du stream en venant sur le chan IRC comme signalé plus haut.

Pour écouter (c’est du WME) il faut soit Windows Media Player soit Media Player Classic, ça marche aussi avec quelques autres clients mais j’ai pas tout en tête (Winamp et Foobar c’est no way en tout cas).

Merci nothuman et yavin!

Snif :stuck_out_tongue: j’ai pas le net.
On pourra recuperer un enregistrement quand meme ?

[délire passager] D’la coke ?! :stuck_out_tongue: [/délire passager]

Wouhou, du bon sonson pour me nettoyer les oreilles, ca va poutrer!

[quote name=‹ Ptit_boeuf › date=’ 4 Oct 2005, 16:33’]Snif  :stuck_out_tongue: j’ai pas le net.
On pourra recuperer un enregistrement quand meme ?
[right][post=« 404340 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
et comment tu postes ici alors? ^^

Ben comme moi: par minitel!
Plus sérieusement, et pour aller sur le chan? C’est pas que je soit un noob d’IRC (j’étais même utilisateur il y a…hum… quelques années), mais je sais plus faire T_T

[quote name=‘Le-Captain’ date=’ 4 Oct 2005, 19:49’]Ben comme moi: par minitel!
Plus sérieusement, et pour aller sur le chan? C’est pas que je soit un noob d’IRC (j’étais même utilisateur il y a…hum… quelques années), mais je sais plus faire T_T
[right][post=“404397”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est simple. Tu prend ton client irc (Miranda par exemple, ça poutre), tu te connecte à un serveur français puis sur le chan #faskaradio. Facile non?
Bon tu vas sûrement devoir t’y reprendre à plusieurs fois, because serveur en papier mâché, mais sinon c’est facile.

Oki je dois avoir Sysreset où un nom comme ça, dans le coin, et j’essaye.
Merci

Edit: Dl de miranda, qui a l’air bien propret au passage, puis je me suis sur à Epiknet puis #join faskaradio, mais que tchi, snif mes cages à miel en sont tristes

[quote name=‹ Le-Captain › date=’ 4 Oct 2005, 20:44’]Oki je dois avoir Sysreset où un nom comme ça, dans le coin, et j’essaye.
Merci

Edit: Dl de miranda, qui a l’air bien propret au passage, puis je me suis sur à Epiknet puis #join faskaradio, mais que tchi, snif mes cages à miel en sont tristes
[right][post=« 404442 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
IRCnet pas Epiknet
:stuck_out_tongue:

[quote name=‘Le-Captain’ date=’ 4 Oct 2005, 20:44’]Oki je dois avoir Sysreset où un nom comme ça, dans le coin, et j’essaye.
Merci

Edit: Dl de miranda, qui a l’air bien propret au passage, puis je me suis sur à Epiknet puis #join faskaradio, mais que tchi, snif mes cages à miel en sont tristes
[right][post=“404442”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il faut te connecter à un serveur ircnet et taper /join #faskradio

Désolé d’être noob.
Ca sera pour la prochaine fois
Et d’avoir du coton dans les yeux

Bah en même temps, c’est pas fini là…
Et au pire : http://webchat.xs4all.nl/cgi-bin/ircnet/irc.cgi

Pour les retardataires, mon set de ce soir est dispo en dl.

A Saint Germain

Tracklist :
1 - Miles Davis - Introduction de ascenceur pour l’echafaud
2 - Pierre Audétat - Less
3 - St. Germain - Deep In It
4 - Awunsound - Symmetrical Jazz (Flapper’Till 5 A M Mix)
5 - Jazzanova - Fedime’s Flight [Thievery Corporation remix]
6 - Zero 7 - Distractions [Madlib’s Ynq Remix]
7 - A Forest Mighty Black - Rebirth [Thievery Corporation remix]

“Laché vo com”, comme dit Yavin.

AHAH, comme si on allait télécharger ta merde.

Bon alors, 30%.

Bon à la prochaine alors!
Olryn c’est quoi ta signature de départ?
“Sam, soit il y a des termites dans mon crâne, soit l’un de nous fait tic-tac”

[quote name=‹ Le-Captain › date=’ 5 Oct 2005, 00:38’]Olryn c’est quoi ta signature de départ?
« Sam, soit il y a des termites dans mon crâne, soit l’un de nous fait tic-tac »
[right][post=« 404483 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben euh, t’as déjà le Sam, il te manque plus que le Max :stuck_out_tongue:

Je rappelle (pour ceux que ça intéresse) que le chan #faskradio est ouvert en permanence et qu’il y a des broadcasts « impromptus » assez régulièrement… N’hésitez pas à venir nous faire coucou… :stuck_out_tongue: