Ragdoll

Bon alors un pote a découvert (?) un truc assez rigolo, ca ressemble à du ragdoll pas dégueulasse mais en… Flash. Alors moi j’y connais rien, évidemment, mais la performance me semble intéressante. Ca vaut bien le rag de certaines grosses productions :stuck_out_tongue: .

A tester ici

Note: on peut plus ou moins contrôler l’engin (pardon madame) en cliquotant comme un sale sur la dame qui tombe…

c’est super bien fait moi je trouve,
le concept a un fond un peut salace mais c’est joliment fait les mouvement paraissent presque naturels…

Ouais, pas mal, mais çà reste de la 2D. A l’époque (il doit y avoir 2 ans), j’avais trouvé une démo de ragdoll en Shockwave, et çà poutrait.

J’édite si je retrouve le lien

[quote name=‘McRemic’ date=’ 28 Jul 2005, 10:41’]Ouais, pas mal, mais çà reste de la 2D. A l’époque (il doit y avoir 2 ans), j’avais trouvé une démo de ragdoll en Shockwave, et çà poutrait.

J’édite si je retrouve le lien
[right][post=“381012”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je sais pas si on parle de la même chose, moi je me rappelle d’un mec qu’on faisait dévaler des escaliers je crois. Ca m’avait plus impressionné que cette démo qui ma foi est pas mal mais bon.

[quote name=‹ LeGzo › date=’ 28 Jul 2005, 10:45’]Je sais pas si on parle de la même chose, moi je me rappelle d’un mec qu’on faisait dévaler des escaliers je crois. Ca m’avait plus impressionné que cette démo qui ma foi est pas mal mais bon.
[right][post=« 381014 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est porrasturvat par tAAt un jeu réalisé par des démomakers. C’était bien fendard :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Drealmer › date=’ 28 Jul 2005, 11:54’]C’est porrasturvat par tAAt un jeu réalisé par des démomakers. C’était bien fendard :stuck_out_tongue:
[right][post=« 381020 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
hehehe exact exact, je m’en souviens maintenant,

à l’epoque (ca commence a dater là nan? ca fait quoi, 4 ou 5 ans?) j’avais perdu quelques heures là dessus… Pas mal effectivement :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Drealmer › date=’ 28 Jul 2005, 11:54’]C’est porrasturvat par tAAt un jeu réalisé par des démomakers. C’était bien fendard :stuck_out_tongue:
[right][post=« 381020 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les scores en lignes sont désactivés, c’est quoi vos records à vous ? (juste pour avoir une ptite idée des high scores)

[quote name=‘AthenA714’ date=’ 28 Jul 2005, 14:15’]Les scores en lignes sont désactivés, c’est quoi vos records à vous ? (juste pour avoir une ptite idée des high scores)
[right][post=“381088”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
mon max dans les 60000 (gros coup dans le thorax)…

Rah, comment c’était fendard ce truc (y en a un aussi avec un bonhomme dans un camion qu’on crashe contre un mur).
Moi je me souviens que j’avais réussi à dépasser les 700.000, en donnant un méchant coup au niveau de la cheville. Vu que dans certains cas il merdait un peu dans ses calculs de douleurs (surtout quand le bonhomme avait sa jambe ou sa cheville coincée), ça pouvait monter assez vite… Je crois que les scores en ligne dépassait allégrement le million.

[quote name=‹ La Mangrove › date=’ 28 Jul 2005, 10:24’]Bon alors un pote a découvert (?) un truc assez rigolo, ca ressemble à du ragdoll pas dégueulasse mais en… Flash. Alors moi j’y connais rien, évidemment, mais la performance me semble intéressante. Ca vaut bien le rag de certaines grosses productions  :stuck_out_tongue: .

A tester ici

Note: on peut plus ou moins contrôler l’engin (pardon madame) en cliquotant comme un sale sur la dame qui tombe…
[right][post=« 381003 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et elle a pas mal la madame :stuck_out_tongue: ?
Ok, :stuck_out_tongue:

Ahahlala, si vous voiyez les positions dans laquelle elle se bloque… A mourir de rire.

Je trouve ça hypnotisant. C’est rigolo aussi de la faire tournoyer très vite, on voit alors les différentes parties du corps qui se séparent sous l’effet de la force centrifuge : Rayman style !

Puis quand elle est en équilibre, il subsiste toujours un petit effort de réaction ce qui fait qu’elle fait des petits soubressauts parfois très suggestifs… comment ça je suis un grand malade? :stuck_out_tongue:

Heeeeeeeeeehehehehehe
Je ressors le thread, je suis obligé
Petite nouveauté, la même chose avec note pote de toujours deubeuliou à la place de la donzelle, et c’est bizarre mais c’est tout de suite plus rigolo :stuck_out_tongue:

Le défouloir, c’est

[quote name=‹ La Mangrove › date=’ 1 Aug 2005, 11:38’]Heeeeeeeeeehehehehehe
Je ressors le thread, je suis obligé
Petite nouveauté, la même chose avec note pote de toujours deubeuliou à la place de la donzelle, et c’est bizarre mais c’est tout de suite plus rigolo  :stuck_out_tongue:

Le défouloir, c’est
[right][post=« 382209 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
hahaha j’adore!!! (mais faut pas le crier trop fort ici… chhhhuuut)
sinon le lien direct est ICI ca évite de voir les password-boxes.
Bonne trouvaille moi ca me fait bien rigoler…

et paf un bretzel, paf deux bretzel, paf trois…etc…etc :P"