Raghhh Friday (boyz inside) !

J’ai longtemps été absente du post du Vendredi mais je me rattrape :

Bon…ya quelques poils qui dépassent un peu mais rien de bien méchant. Vous allez pas m’en vouloir pour ça… :slight_smile:

PS : pile poile a l’heure !!!

[quote]Mouahahahahaha, il a eu aucun succès ce topic, ça prouve que les geek sont encore bien constitués. Allez, midnight lock. ;)[/quote]Bravo, Rick, tu gagnes le prix du post le plus inutile depuis les débuts de la cafzone… T’iras révisé ta tolérance pour la prochaîne fois… Sur ce, rules are rules, je clos pour cette semaine.

[Edité le 22/3/2003 par Faskil]

He Luckie ! Content de te voir de retour, j’me sentais un peu seul dans ce grand topic déserté :wink:

Pour fêter ça voici une sélection spéciale « geek next door » :

Oui mais au moins mettez des beaux mecs!
Le troisème de Luckie avec sa raie poilus et sa coupe de cheveux de beauf il est trop moche :stuck_out_tongue:

Franchement, les photos de ce thread sont bien mois putassière que certaines que l’ont peut voir dans son thread opposé.

On voit on se trouve le bon gout, et il faut dire que les gentlemen que l’on voit ici sont à croquer.

Personne n’a de photos de Legolas par hasard, en tenue légère ?

Tous mes encouragements à ceux et celles qui postent par ici.

P.S. : a mort le machisme et les remarques débiles !

rick_hunter, je trouve ta remarque offensante, pas pour moi mais pour ceux qui sont interessé par ce topic… :na:
sinon pour les autres: continuez, le topic du VE chez les hommes se relache aussi en ce moment… il faut se reprendre(partout, chez les filles comme chez les garçons) :stuck_out_tongue:

[edit]: orthographe, syntaxe, grammaire,etc…

[Edité le 21/3/2003 par ash]

Mouahahahahaha, il a eu aucun succès ce topic, ça prouve que les geek sont encore bien constitués. Allez, midnight lock. :stuck_out_tongue:

Petite contribution à ce thread, rien que du soft.

J’crois que j’vais bien aimer le vendredi.

Il est quand même beau Greg Hansen :stuck_out_tongue:

Elle est limite limite la dernière quand meme!
On a envie d’y aller avec un peu de cire et tirer un grand coup! :slight_smile:

Enfin un post du vendredi pour moi ! rhaaaa