Rainbow six 3 ravenshield , clée cd

Bonjour, je vient de recevoir et d’installer le jeu rainbow six 3 ravenshield , il marche , mais le jeu demande une clée cd pour jouer sur internet , mais , vous n’avez apparament pas donné la clée , pourriez vous m’aider?
Avant que je n’envois mes loutres commandos directement chez vous! B)

:smiley:

Pas mal celle là. B)

B) :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley:

Ben elle doit être sur le CD non ? Faut le retirer du lecteur.

Je pige pas le “Vous n’avez pas donner la clé”, Joystick a filé R6 ?

[quote=“zepostman, post:4, topic: 30187”]Ben elle doit être sur le CD non ? Faut le retirer du lecteur.

Je pige pas le “Vous n’avez pas donner la clé”, Joystick a filé R6 ?[/quote]

Raven Shield est offert dans le numéro spécial été B)

Y a un numéro spécial ? Oo

Y’a un numéro spécial été ? o_O (mode perroquet OFF)
Bon ben va falloir raquer.

Tu pourrais répondre au jeune homme Yavin quand même B)

J’ai vu un ProductGUID dans le setup à la racine du cd. Je sais pas du tout si ça peut te servir à quelque chose par contre.

Bon… après BGE… après XIII… voilà que Raven Shield ne marche pas non plus sur ma bécanne (la copie du fichier stream0.ss0 fait planter mon windows - et non a par ca, il est très stable, j’ai juste le malheur d’avoir installé un… XP64).

/me va se pendre.

[quote=“hérastean, post:1, topic: 30187”]Bonjour, je vient de recevoir et d’installer le jeu rainbow six 3 ravenshield , il marche , mais le jeu demande une clée cd pour jouer sur internet , mais , vous n’avez apparament pas donné la clée , pourriez vous m’aider?
Avant que je n’envois mes loutres commandos directement chez vous! B)[/quote]
J’ai fait remonter l’info au service multimédia qui gère les CD/DVD des magazines. Je vous fais signe dès que j’ai des nouvelles. Si possible, faites-moi un mail avec vos coordonnées et envoyez-le à jean-christophe.detrain@futurenet.fr. Je ferai suivre.

Euh petite question… les abonnés sont censés recevoir le numéro spécial d’été ou pas?

Logiquement non. C’est pour ca qu’il est spécial B)
A moins que Joystick ait une autre politique.

EDIT: Réfléchit avant de parler

Les abonnés recoivent le “Spécial Eté” (l’an dernier aussi je l’avais reçu). Ou alors je suis un abonné particulier …

Puisque c’est pas un HS je vois pourquoi les abonnés ne l’auraient pas.

Abonné, reçu le numéro spécial été aussi, mais pas encore essayé le jeu complet B)

[quote=“kineox, post:15, topic: 30187”]Abonné, reçu le numéro spécial été aussi, mais pas encore essayé le jeu complet B)[/quote]merde, je l’ai acheté…

Alors, petite mise à jour : vous pouvez contacter le service multimédia directement (cdrom@futurenet.fr) pour obtenir une clé. Voilà, et je ferme le thread du coup.