Rainbow six3 Raven Shield

arhg! pas de post sur rainbow six3! Faut arranger ca tout de suite!
Certains diront: encore un jeux de guerre!! Oui mais moi j’aime la guerre quand le soir y’en a plus a la tele et ben sur mon pc yen a encore, plus qu’a bosser la dedans et je suis dans la guerre 24h/24. LOL Non treve de plaisanterie, je veux juste savoir ce que vous pensez de rainbow et si vous l’avez ou vous en etes?
Ainsi que plein de question existencielles comme: quelle est la meilleur arme?
Les meilleurs soldats? Pourquoi le m16 est encore surévalué? (tiens j’ai un doute sur l’ecriture de surévalué!!) et a contrario pourquoi le FAMAS est bridé?

ARGH!!! j’avais pas vu pour l’autre post!:smiley:
c’est pas grave l’autre post c’etait pour la sortie du jeu ici ce sera pour parler des missions et des armes!!:wink:

et ça ,c’est quoi ??

Le SPAS 12 est super precis j’ai remarquer!
argh!!! j’etais presque a la fin de la mission 5 restez plus qu’un otages a sauvez apres un superbe sauvetage des deux pilotes dans le batiment d’acceuil a la grenade lacrymo et au MP5-PDW et comme un con j’ai voulu faire mumuze avec mon sniper et regarder la position des terros au thermique et paf yen a un qui ma vu (il etait de dos mais il ma vu) ca devait etre super-terro celui qui a des yeux dans le dos!!!:wink:
pff alors que j’allais faire un deuxieme sauvetage a la lacrymo!!! j’adore les civils qui se plaignent quand tu leur balance un lacrymo, et truc tres fort les coequipiers parlent aux civils (du style « ca va? vous etes sauvez maintenant!! »)
Bon c’est pas tous ca mais faut que j’aille pionser avant de reprendre les parties de rainbow moi!:stuck_out_tongue: en plus j’ai quinze mille autre jeux a jouer!!! heureusement c’est les vacances!!!;):slight_smile:

MP5SD5 plus lunette c’est celui que je prend le plus, il sert chaque fois qu’il y a des otages.
M14 est très sympas aussi
et M16A2 également

Sinon je me suis fait le village alpin au SPAS 12 + 20 Terroristes et du premier coup j’ai réussi sans perdre un seul homme hahahahaha

hehe moi aussi je suis a la mission 5 ca commence a devenir plus dure! les terros protegent vachement bien les otages. Je vais essayais de les avoir avec des lacrymogenes.
Je suis pas au courant des problemes de son, moi avant j’avais des serious error (general protection fault) mais maintenant plus rien.
Tiens ya un add-on qui se profile pour juillet, j’ai pas encore fini celui-la mais j’attends deja la suite…
Moi aussi je joue en veteran par contre je joue que avec des recrues, comme ca je suis sur de pas perdre mes gars (faut dire que yen a deja plein ad-patres):wink:
Tiens grande question c’est quoi la meilleur arme???
mon top 5
FAMAS G2 (oui il est bridé mais on est chauvin ou on l’est pas)
MP5SD5 plus lunette (un grand classique)
HKG3A3 (super precis)
M14 (super precis aussi et bon look de vieux gun, faut dire que c’est un vieux gun)
HKUSP40 (je prends presque tout le temps ce flingue ca et le ap army 5.7)

Alors en 1 mot : terrible. J’ai toujours été fan de Rainbow 6 (surtout Rogue Spear), mais là je dois dire que je suis absolument pas déçu. Il n’y a pas grand chose de neuf, mais c’est pas important.
Allez quand meme dans les nouveautés que j’ai notées et qui font bien plaisir (m’engueulez pas si certains points étaient dans Rogue Spear, moi je les avais pas vus) :

  • la planification bien plus claire et simple à effectuer
  • les graphismes en général qui ont pris un grand coup de neuf, et moi je les trouve très bien, je sais pas pourquoi j’ai lu de mauvaises critiques sur Joystick et GameKult à ce sujet…
  • les armes en vue intérieure, ça fait du biennnnnn
  • les breaching charges qui sont carrément terribles à utiliser, je m’amuse trop avec ça :wink:
  • les ordres d’ouverture de portes à donner en temps réel à tes coéquipiers avec tout plein d’option (grenade, nettoyer, sur go, etc…) et le systeme d’ordres super bien foutu
  • l’effet du heartbeat sensor
  • l’effet de la vision thermique des snipers
  • l’effet de la grenade flash et de la grenade à gaz, un grand moment !
  • la possibilité d’ouvrir les portes et fenetres petit à petit, excellent !

Voilà et sinon eh bien les missions sont très bien fichues, et j’en suis à la 5ème. Je joue en Veteran et je n’accepte pas de changer de mission tant que tous mes hommes finissent pas la mission vivants et en parfaite santé :slight_smile:

Evidemment c’est en multi que c’est encore meilleur, puisqu’on peut lacher ces « cons » (pas si cons, mais toujours plus qu’un humain) de bots et jouer avec ses potes sur les missions que l’on connait par coeur en coopératif.

Note : chez mon frere, le jeu rame horriblement, mais dès qu’on désactive le son, pouf, tout marche bien, donc ça n’a pas l’air super optimisé de ce coté là.

[Edité le 3/4/2003 par Le_Jedi_Fou]

problemes sous rv36 (deja le nom du jeu est pas clair lol c 3 ou 6…)

-general protection : meme erreur ke sous ut… sa se passe sous xp et sous 98 avec une geforceti4200 et 1ghz zt sur gforce2gts + 1ghz avec directx9 et detonator drivers (celui qui me di de modifier les AA je luio demande où…)

  • une erreur avec un arbre: un fichier on_tree ou un truc dans le genre
    -quand je met les nightvisions sous xp sa me fait reboot le pc
    -quand je me fait tiré dessu en multi j’obtient un ecran jaune et parfois sa plante…

mais a par sa le jeu est tres beau et super lol

merci d’avance
Ce message a été édité par howimboe le 15/04/2003

et ça ,c’est quoi ??[/quote]ben ca m’envois sur une page d’erreur…

normal, c’est un lien sur une page du forum ancienne mouture, il faut creuser dans le forum jeu pour retrouver le lien