Rallonge cable écran

Hello les geeks

Voilà j’étudie la possibilité de me payer un 17" TFT . Bah oui c’est comme ça un geek, ça crame ses ronds avant même de les gagner…

Bref, la question : vu que j’aimerais avoir l’ordi dans une chambre et l’écran dans une autre, ça existe les rallonges de cables pour écran, (genre 5 - 10 mètres) ? Et si oui, ça entraine une perte de qualité de l’image? ou alors c’est ultra-cher?

Valà, merci à tous

Après une p’tite recherche Google j’ai vu que ça existait, que ça a l’air de coûter 50€ les 10mètres et que si ils le vendent, c’est ça doit pas être trop pourri… maintenant, faudrait faire une recherche plus approfondie pour voir si y’a un test ou un truc de ce genre quelque part…

Merci beaucoup

J’avais un peu recherché, et le plus commun c’est les câbles VGA, qui sont pas trop chers. Les câbles DVI doivent être beaucoup plus chers je pense ( j’ai vu 1,80m, 30€ ), et j’ai trouvé aucune rallonge pour ce genre…

La différence entre le VGA et le DVI est vraiment flagrante?

Ce message a été édité par Zekiller le 09/05/2003

Arrêtez moi si jme goure mais je crois être sûr à 99% que les cables dvi c’est pour les écrans plats… je crois :stuck_out_tongue:

Erf, ouais, bien vu… chuis comme qui dirait trop distrait de temps en temps :stuck_out_tongue:
Mais dans ce cas là ça va te coûter bonbon si tu en veux 5-10 mètres…