[RAM] foireuse?

Yo

Mon ptit probleme, c’est que malgrè une pas trop mauvaise config (8800 GTS et, aïe, Athlon 64 3200+), j’ai un tout petit ralentissement dans les jeux. Un ralentissement bizarre hein, pas un ralentissement “en continu”, c’est très fluide et puis paf, une saccade toutes les 3-4 secondes voir plus. Je soupconne mon disque dur, toujours en IDE avec je sais plus trop combien de tours par minutes, mais EVEREST me dis que cest la RAM, pourtant de la Kingston et Corsair a hauteur de 1,5go. J’aimerais bien balancer le listing Everest mais c’est ptetre un peu too much, alors si vous connaissez un site “ou ca se fait”, allez-y les cocos.

[quote=“Petaire, post:1, topic: 44971”]Yo

Mon ptit probleme, c’est que malgrè une pas trop mauvaise config (8800 GTS et, aïe, Athlon 64 3200+), j’ai un tout petit ralentissement dans les jeux. Un ralentissement bizarre hein, pas un ralentissement “en continu”, c’est très fluide et puis paf, une saccade toutes les 3-4 secondes voir plus. Je soupconne mon disque dur, toujours en IDE avec je sais plus trop combien de tours par minutes, mais EVEREST me dis que cest la RAM, pourtant de la Kingston et Corsair a hauteur de 1,5go. J’aimerais bien balancer le listing Everest mais c’est ptetre un peu too much, alors si vous connaissez un site “ou ca se fait”, allez-y les cocos.[/quote]

Tu as un antivirus ou un firewall ou un soft de lancé derrière le jeu ?

Dans quels jeux ? Tu es peut être limité par ton CPU sur les jeux “gourmands”.

ouais jai ashampoo je vais essayer en le coupant mais jy crois pas trop, vu qu’en fait jai du effectuer plusieurs formatages recemment et une fois sur deux ca marchait nickel et je précise bien, sans installer un soft en particulier… J’ai pensé a un keylogger (ayant deja eu ce probleme) mais je me rappele plus du soft qui permet de voir ce qui bouffe de la bande passante…