Salut les geek, j’ai une question super conne pour vous.
Voila, j’entends dire partout qu’il faut prendre de la ram de marque tout ca tout ca. Sauf que bon, c’est un peu 2 à 3 fois le prix de la NoName. Donc j’aimerai confirmer un point.
Si j’ai bien compris, la difference entre les deux tiens surtout à des problèmes de compatibilitées entre les differents types de ram, cartes mere et chipsets. Avec la ram de marque, pas de pb, ca marche. Avec la noName, c’est plus hasardeux, faut faire des essais avant d’en trouver une qui marche.
mais c’est la que ma question de fourbe arrive.
une fois qu’on a trouvé des barrettes NoName qui marchent. ca roule non ? plus de pb? C’est kifkif avec de la barette de marque non ?
parce que moi, je vais changer de PC en Janvier (j’aurai des questions pour vous à ce moment la d’ailleurs ), et du coup, la compatibilité je m’en tape un peu. Si ca marche pas, l’assembleur ne pourra pas me le liver. Ou je lui rammene le PC, mais ca sera pas un probleme, puisque je lui aurai acheté monté (ouais, pour 200 balles, je le fais monter, et je garde mon week end pour moi
).
Donc, voila, j’aimerai savoir ce que vous en pensez, parce que tel que je suis la, je suis parti pour me prendre 1Go de noname plutot que de la marque. Et j’aimerai savoir si je fais pas une connerie
Merci !
Ben
Edit : fautes…
Ce message a été édité par cben76 le 15/12/2003