Ram pour sony vaïo FS215S

Voilà, besoin d’un petit plus de ram donc je souhaite upgrader mon vieux bousin.

Il me faut 2 barettes de 512

Quelqu’un a t’il deja upgrader un vaio sans le barettes officielles (275 euros le module c’est cher)

A priori c’est faisable en prenant de la pc2700 ddr 333mhz, mais si quelqu’un me confirme je serais plus rassuré.

Sinon dans le cas ou ce serais faisable, j’ai deux options : kingston ou pny, quelle marque vous conseillez?

Merci d’avance.

Entre les deux, je dirais Kingston, mais un peu au pif quand-même…

je dois avoir 2 barettes de 512 SODIMM qui trainent chez moi…
si ca t’intéresse, PM moi et je regarderais les références exactes. De mémoire c’est de la DDR2 samsung (à vérifier) qui était sur mon ACER et que j’ai changé pour 2*1GO.

Moi j’ai déjà upgrade mon vaio avec de la ram non “officielle” sans problème mais c’était de la ddr2 pour mon s4hp. Je l’ai acheté sur http://www.crucial.com/ c’est pas mal sur le site t’as un assistant: tu choisis la marque du portable, la gamme puis le modèle et il te sort les modules compatibles qu’ils vendent. Et les prix sont corrects.

Merci beaucoup pour vos réponses,

J’ai acheté mes barettes aujourd’hui, vu les prix j’ai fais venir de la pny depuis les states barettes a 14 euros 70 et 6 euros de ports pour de la pny sous boite d’origine. donc je m’en sort avec deux barettes pour le prix d’une soit 35 euros l’upgrade.Je serre les fesses en attendant leur arrivée, mais a priori ce modèle convient.

Du coup j’ai deux barettes de 256 si ca depanne quelqu’un.

Tcho