Ramuiro Senkitan

Hello fidèles lecteurs d’AnimeZone !

j’ai commencé de zieuter cette série, et bien que je n’ai vu que les 3 premiers épisodes, je la trouve bien sympathique. Le dessin est bien, y a de l’action avec des combats de “robots”, bien qu’il n’y ait pas plus de qques min de combats par épisode, enfin pour l’instant…

y en a d’autres qui l’ont regardé ? Je vais essayer de faire une ptite présentation dès que j’en aurai vu un peu plus, j’ai encore 5 épisodes sur le feu

Ah sinon, le générique de fin me fait trop marrer, quel chorégraphie, caramba ! 

Déjà j’aimerai savoir si on parle de la même chose :

Un professeur qui va donner des cours à un groupe de jeune filles qui
utilisent leurs pouvoirs pour diriger de gigantesques robots

Elle sont évidement le dernier rempart du pays contre les forces du mal etc etc …

Bon ca a l’air un peu con dit comme ca, mais en regardant, c’est pire que ca.

Il y a une GROSSE DOSE DE FAN-SERVICE :

Comprenez par là, des culottes en veut-tu en voila, mais alors limite l’over-dose… A non, overdose pour moi .

Il y à même que ça, j’ai rien trouvé d’autre dedans

Cet anime au scénario nanométrique est tiré d’un hentai (c’est vous dire la profondeur)

Ecchi nano wa ikenai to omoimasu

Les personnages sont caricaturaux au possibles :

• La nunuche qui tombe toutes les 30s (et sur le prof et la culotte en avant)

• La bourgeoise hyper hupée et qui s’en sort pas

• La super timide

et j’en passe des vertes et des pas mûres

UN petit résumé pour vous donner mon avis sur cet anime

Cette réponse pourrait contenir un peu d’ironie
édit Ortho
Ce message a été édité par barberouss le 25/01/2004

Mais qu’as-tu contre le hentaï? c’est très interessant mais bon tellement dur à trouver… enfin ça se trouve c’est moi qui suis nul.

Bon je vais essayer de zieuter cet anime, ça ne peut pas etre pire qu’ikkitousen au niveau de la superficialité!

J’ai rien contre les Hentai !

y’en a des très rigolos (je donnerai pas de titres, on les connais tous)

Au contraire même, j’ai bien aimé ikkitousen ! (j’ai DL toute la série d’ailleurs)

Et puis ikkitousen c’est pas tiré d’un hentai (ou alors il faut me donner l’origine )

mais, Raimuro c’est VRAIEMENT tout pourri !

et C’est même pas drole !

dans ikkitousen,l’héroine me fais penser à Excel

je vais pas non plus vous forcer a ne pas regarder raimuro, j’ai juste donné mon avis, c’est tout !

HENTAI POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

ah tient, barberouss t’a parfaitement compris pourquoi je trouvait cet anime marrant, franchement, quand je vois ca, je suis plié de rire :stuck_out_tongue: (raah mais quelle inventivité pour les personnages…

Et puis j’ai regardé aujourd’hui les ikkitousen, et malgrès le fait que je n’ai pas tt suivi tellement j’ai trouvé ca soporifique, je n’ai pas trouvé ca transcendant, et côté aguicheur, Ikkitousen bat à plate couture Ramuiro (enfin pour le peu que j’en ai vu)

J’ai regardé cette série, non pas pr les ptites culottes, (désolé  parce que franchement, je trouve vraiment ça moyen, j’ai un peu l’impression de passez pr un djeunz en manque, mais après, bah, m’en fout un peu… mais plutot parce que le background de l’histoire changeait un peu, la guerre russo-japonaise, c’est pas courant (enfin, d’après ce que j’ai vu, et j’ai pas tout vu  pis ca avait l’air sympa, et effectivement, c’est distrayant.

Sinon, forcèment, ce n’est pas LA série, hein,y a plus « intelligent », mais bon, c’est assez distrayant à regarder quand même… un peu comme pour Maburaho pour ceux qui connaissent…

Et comme le dit barberouss, c’est un avis personnel, il n’est pas universel…

Ah et pr le hentai, je ne savais même pas, j’en apprend chaque jour

Si tu veux Leif, dans le genre “petites culottes visibles et seins démesurés” t’as Green Green mais on s’éloigne du thread de base là.

non non ca ira, parce que quand même, de tps en tps, ca passe, mais l’overdose guette vite…

le quota du mois est déjà passé

ce qui m’avait frappé dans cette pseudo-série, c’est le fan service tellement abusé que s’en est risible (genre un salto arrière, glisse sur le chat, marche sur la mouette et se retrouve la foune à l’air sur la bouche du gus, qui, bien entendu, est supaÿre coincé…)
et aussi l’aspect ultra-nationaliste qui m’énerve… mattez rien que le karaoké de l’opening vous allez rire :stuck_out_tongue:

[quote]Si tu veux Leif, dans le genre “petites culottes visibles et seins démesurés” t’as Green Green mais on s’éloigne du thread de base là.[/quote]au moins Green² c’est rigolo…

[quote]ce qui m’avait frappé dans cette pseudo-série, c’est le fan service tellement abusé que s’en est risible (genre un salto arrière, glisse sur le chat, marche sur la mouette et se retrouve la foune à l’air sur la bouche du gus, qui, bien entendu, est supaÿre coincé…)
et aussi l’aspect ultra-nationaliste qui m’énerve… mattez rien que le karaoké de l’opening vous allez rire :P[/quote]
+1
Voila ! tu viens de résumer mon avis sur la série !
C’est aussi vide qu’un hentai, et plus abusé qu’un fanservice classique …

[quote]J’ai rien contre les Hentai !

y’en a des très rigolos (je donnerai pas de titres, on les connais tous)

Bon le hentaï… hum, voilà. On va en rester là hein.

Si y a des gens qui trouvent pas mal Ikkitousen et qui pense que cet anime est nul, ça doit VRAIMENT être de la grosse daube. (oui oui, y a un double sens)

J’ai rien contre les petites culottes, mais 5 fois par épisodes et pour combler le manque de neurones du scénariste, je dis clairement non. Ou “zzZ”, ca dépend.

juste pr compléter glup (que j’approuve en passant), effectivement, j’ai regardé 4 ep, et me suis bien fait chier au 5ème, l’effet “surprise” passé, c’est, euuh, sans intérêt…

Bon bon, voilà pour clore ce petit débat passionnant/sans intérêt (rayer la mention inutile ;p sur cette anime bof bof…