Rangez-moi ça

C’est des conneries cette histoire de fusil et d’arrestation sur Nofrag??

[quote]Et voici la methode complete avec les T-shirt à manches longues et les chemises .
Ce message a été édité par Gebreugg le 02/04/2004[/quote] Pas mal non plus d’avoir trouvé ce lien. A croire qu’il ont des prime-time consacré au pliage de fringues au Japon !

[quote]Pas mal non plus d’avoir trouvé ce lien. A croire qu’il ont des prime-time consacré au pliage de fringues au Japon ! [/quote]Je veux pas dire de conneries, mais la deuxieme vidéo semble chinoise sont forts ces asiatiques !

[quote]C’est des conneries cette histoire de fusil et d’arrestation sur Nofrag??[/quote]il me semble oui, un gros poisson d’avril

si j’avais su que je contenterais tant de monde avec ça ^^
je vais remercier le pote qui m’a envoyé ça par mail
sinon je pense que c’est normal que ça rame un peu si tout le monde charge sur le premier lien que j’ai donné car c’est mon espace perso, donc pas censé supporter autant de hits en si peu de temps

Un défaut tout de même :

Il y a un coté qui est plus “haut” que l’autre. Regardez SOUS le vêtement un fois plié, il y a une moitié de plus du côté droit. Alors sur des Tshirt ça passe, mais sur des vêtements plus épais, comme un pull, on a vite fait de se retrouver avec une pile qui se casse la gueule en 2 temps 3 mouvements.

Mais bon, y a pas à dire, ça fait frime quand même

 Bon ok faut prévoir quand tu vas ranger mais bon c’est toujours ca

[quote]Un défaut tout de même :

Il y a un coté qui est plus “haut” que l’autre. Regardez SOUS le vêtement un fois plié, il y a une moitié de plus du côté droit. Alors sur des Tshirt ça passe, mais sur des vêtements plus épais, comme un pull, on a vite fait de se retrouver avec une pile qui se casse la gueule en 2 temps 3 mouvements.[/quote]tu range tes pulls avec le coté “plus haut” d’un coté et de l’autre alternativement, ca devrai resoudre le probleme

oui mais non… enfin j’ai testé là et il y a un gros defaut : le dessous, ce n’est pas aussi propre qu’avec le pliage traditionnel. C’est à moitié plié dessous, et on ne peut plus porter une pile de T-shirt aussi facilement, le dessous du dernier risque de se debiner. Ce n’est pas aussi propre, mais c’est rapide, j’avoue. Dans un moment précipité (qui a dit juste avant que la femme ne rentre), ca peut être utile

Moue j’essairai une fois, quand j’aurais la motiv de laver et ranger mes t-shirt .

Edit:
Imaginez un miyard de chinois regardant la télé et maintenant imaginez au moins la moitié qui essaient en live devant leurs TV, ça doit être joyeux le soir dans les familles chinoises
Ce message a été édité par chamomagik le 02/04/2004

Supair la version pour les manches longues !!! a moi les placard ranges !!!

Comment je vais me la péter à la laverie moi demain, ahlala, 'vont tous être jaloux.
Je veux bien la version “lavage vaisselle”, “passage aspirateur”, “repassage fringues” et “rembarrage de boulets” aussi, merci.

Le tout etant de le faire ultra vite pour pas que les autres comprennent.

ha bha évidemment, ça restera une technique de geekninja hein, je partagerai pas ça avec des inconnus de la laverie.

Y’a un truc que je trouve comique en voyant ces vidéos… on dirait du télé-achat… mais c’est gratuit!! (pour de vrai en plus!)

A part ça c’est vraiment trop puissant ce truc, j’ai l’impression que je pourrais faire n’importe quoi avec mes mains maintenant…

[quote]j’ai l’impression que je pourrais faire n’importe quoi avec mes mains maintenant…[/quote]T’enflamme pas non plus…

Hein … je prends la porte … mais ça va faire des courants d’air ça …

[quote]C’est à moitié plié dessous, et on ne peut plus porter une pile de T-shirt aussi facilement, le dessous du dernier risque de se debiner.[/quote]Dans ce cas, suffit de mettre un t-shirt plié “à l’ancienne” à la base de la pile en question et de plier tout le reste “à la ninja”.

Merci pour cette super technique, ça tombe très bien je pars en vacances dans trois jours avec une tonne de fringues à plier !

Trop bien ce truc…
Déjà fait 5 convertis parmis mes potes/ma famille
Merci

MDR!!! J’aurai jamais cru que çà pourrai intéressé autant de geek!!

Rien qu’à lire les témoignages : “J’vais impressioner ma cop quand elle va rentrer”…
MDR… Enfin moi ca m’interesse et je vais impresionner ma cop…
Y’a pas de techniques pour plier des strings?

EDIT : Fo que j’apprenne à taper
EDIT2: Après essaie, chuis un peu déçu parce que la manche qui se trimballe derrière…

Ce message a été édité par fingah le 09/04/2004
Ce message a été édité par fingah le 09/04/2004

[quote]Comment je vais me la péter à la laverie moi demain, ahlala, 'vont tous être jaloux.
Je veux bien la version “lavage vaisselle”, “passage aspirateur”, “repassage fringues” et “rembarrage de boulets” aussi, merci.[/quote]pour la version garage de voiture, voir la fin de Shaolin Soccer