Les conditions d’inscriptions pour la beta de World of Warcraft, le mmorpg le plus attendu de l’année, sont enfin apparues sur le site de Blizzard.
On y apprend donc que les inscriptions seront réservées aux USA, au Canada et à la Corée (du Sud je présume). Pour l’Europe, il va falloir attendre un peu et une seconde phase de beta test.
Donc pas besoin de vous inscrire tout de suite à moins que vous ayez la chance de résider chez l’Oncle Ben’s.
Les inscriptions commencent mercredi à 6h pm PST (ça doit faire du 2h du matin jeudi pour nous), c’est réservé ax pays cités ci-dessus et la rapidité n’a pas la moindre importance puisque l’ordre d’arrivée n’est pas un facteur déterminant. La clotûre des inscriptions est prévue pour le 4 février.
AAAAAARRRRRRGGGGGGHHHHHHHH !!!
Il va falloir encore attendre pour l’Europe, mais si on réfléchit bien, on aura moins de patchs à télécharger pour corriger les millions de bugs bénins mais chiants du début de béta test…
En europe on est toujours les derniers servis, mais on est généralement les mieux servis.
Hey ! Les développeurs européens ! Faites-nous un super MMORPG pour nous en premier et pour faire mouiller les USAiens et les Coréens !!
Si tu veux bien t’inscrire pour moi, je suis pas contre. En fait je sais pas encore si ils vont envoyer des cds ou juste donner des clés pour acceder au serveur.