Rap des patelins

J’y cours merci (pabien moi, regarde pas dans le blog du chef tout le temps B) )

edit: j’ai été voir sur le site de tf1, y a possibilité de voir le reportage du 13h

Dans PdG, il ait dit qu’il a eu droit à son reportage sur France3.

Pardon Caf, pas vu ton blog B)

hum vla la version américaine

=>silo inferno<=

B) derien

[quote=“kel tuzad, post:23, topic: 30981”]hum vla la version américaine

=>silo inferno<=

B) derien[/quote]
je l’ecoute a la maison et un pote a skype me dis : t’ecoute eminem?.. c’est beau quand meme B)

[quote=“kel tuzad, post:23, topic: 30981”]hum vla la version américaine

=>silo inferno<=

B) derien[/quote]

Excellent…

Aaaah ces américains, ils ne peuvent pas s’empêcher de mettre des bimbos même dans des clips comme celui-là B) Quite à garder le t(h)on décalé des paroles j’aurais mis en scène des horreurs moi…

Je suis sur mon PC, la télé allumée et mes parents devant en bas. Et là, j’entends le rythme, je descends en courant : Kamini était à la Star Ac’ B)

Ah t’es pas dans la même pièce toi. Merde, t’as du bol.

Je suis au dessus, sur une mezzanine, c’est tout comme (surtout quand les grands-parents sont de visites et qu’ils sont… un peu sourds… j’ai jamais entendu une télé aussi forte >_< )

[quote=“DaRp!cH, post:27, topic: 30981”]Kamini était à la Star Ac’ B)[/quote]il a deja vendu son âme au diable? pauvre enfant…

Kamini à la Star’ac je le vois de la façon opposée: c’est un énorme fuck au 15 zouaves venus là se faire naïvement exploiter, et surtout aux majors qui sont derrière pour récupérer la thune qu’ils ont générée. Kamini c’est le symbole qu’avec une bonne idée, du talent (peut-être, les musiciens jugeront), une bonne utilisation des outils modernes, on arrive au même niveau que ceux qui ont une armée pour pousser leur musique éculée.
Après, peut-être qu’il n’aura pas la même carrière qu’eux; mais peut-être aussi qu’il n’y aspire pas, et combien parmi les anciens de la star’ac font vraiment carrière?
Bref pour moi c’est une leçon de choses.

[quote=“JeeP, post:31, topic: 30981”]Bref pour moi c’est une leçon de choses.[/quote]Pour moi c’est de la promo…

apres je suis peut etre mauvaise lange je regarde pas mais bon il a pas du hesiter longtemps d’apres moi…

[quote=“AcidBen, post:32, topic: 30981”]Pour moi c’est de la promo…

apres je suis peut etre mauvaise lange je regarde pas mais bon il a pas du hesiter longtemps d’apres moi…[/quote]
Tu en remet une couche B)

Bussiere

Ben le plus drôle c’est que le présentateur a bien insisté sur le fait qu’il ait été connu via le web et “qu’avec du talent et des idées, ça peut toujours marcher par des moyens parallèles”.
Si ça intéresse, j’ai filmé avec mon portable, si vous voulez quelques images… ^^

beh oui pardi…

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais Kamini vient de signer chez RCA.

RCA… RCA… Hum… Thomson, quoi, non?

Ça se regarde là…

Et à quoi servent les deux quiches à côté de lui ?

Ce sont des élèves ? (j’ai jamais regardé la star ac’)

Oui les deux quiches c’est les élèves. Celle qui arrive en vache aussi.

(quoi ? c’est de la culture comme une autre B) )